disque sata ne demare pas

jazzpacofall
Bonjour,quand je demare mon ordi ça ecrit media test failure chek cable.eiting px2 rom.et c ecriture lmaisse la g un disque dur sata.le disque aussi ne tourne pas.

Emmanuel Florac
Le Sat, 02 Oct 2010 16:43:53 -0500, jazzpacofall a écrit:

Bonjour,quand je demare mon ordi ça ecrit media test failure chek
cable.eiting px2 rom.et c ecriture lmaisse la g un disque dur sata.le
disque aussi ne tourne pas.

Il serait sympathique que tu fasses l'effort d'écrire en français, avec
de la ponctuation. Si le disque ne tourne pas, vérifie qu'il est
alimenté. S'il est bien alimenté et qu'il ne tourne pas, il est mort.

--
Measuring programming progress by lines of code is like measuring
aircraft building progress by weight.
Quartzkyte
Emmanuel Florac a écrit :
[...]

Je vais essayer de traduire.

Traduction

ça ecrit media test failure

Morbleu, le test de validité du support électronique comprenant les informations nécessairesd à l'utilisation de la machine a rendu son verdict : il lui est impossible de démarrer dans les conditions
actuelles.

chek cable

Le câble serait potentiellement facétieux dans notre cas.

eiting px2 rom

(exiting pxe rom)

Toute négociation avec le susdit matériel est inutile, aucun terrain d'entente ne peut être trouvé.
J'abandonne donc toute recherche.

/Fin Traduction

et c ecriture lmaisse la g un disque dur sata.le
disque aussi ne tourne pas.

Zyva, le chacal est foncedé ou mort.
Ou virusé.

Vérifie les câbles comme dit Emmanuel Florac, si ça tourne, essaye de réparer/réinstaller Windows depuis le DVD, et si rien ne fonctionne... j'ai peur pour le disque.

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
-