Disque Sata

Le
Robert
Bonjour
je viens d'installer un DD sata de 500 Go, les drivers sont installés, mais
rien n'apparaît dans le poste de travail, comprend pas
merci de m'éclairer
@+
Robert
Le #16388191
Oui c'est XP pro, il paraît que le DD est neuf jamais servi, on m'en a fait
cadeau.
il est reconnu dans le gestionnaire de périphériques, mais pas dans le poste
travail.
merci
@+

"mdnews"
Tue, 22 Jul 2008 12:20:05 +0200, "Robert"

je viens d'installer un DD sata de 500 Go, les drivers sont installés,
mais
rien n'apparaît dans le poste de travail, comprend pas
merci de m'éclairer

(Preciser le système d'exploitation svp.
D'après l'entête, je suppose XP ?)

Le HD est-il reconnu par le gestionnaire de disque ?
Est-il partitionné et formaté ?

Eric PETIT
Le #16388961
Dans le message :4885b4db$0$895$,
Robert a écrit:
Bonjour
je viens d'installer un DD sata de 500 Go, les drivers sont
installés, mais rien n'apparaît dans le poste de travail, comprend pas

Il faut ouvrir le capot ^_^

A moins que ton soucis ne soit pas ma-té-riel ......
P'têt que ça concerne Windows... ou alors le stockage..... ???
Mais d'un point de vue matériel, pour voir un disque il faut ouvrir ;-))

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Robert a écrit :

je viens d'installer un DD sata de 500 Go, les drivers sont installés, mais
rien n'apparaît dans le poste de travail, comprend pas

Panneau de configuration, admninistration, stockage, gestionnaire de
disques....

s'il n'est pas la, c'est que les drivers sata ne sont pas installés
s'il est la, c'est qu'il n'est pas (dans l'ordre) partitionné, formaté,
lettredelecteurisé, donc le(s) faire.

--
Allez voler avec Philippe
http://www.montjoiparapente.es