Disque SATA

Le
Elyxir40
Depuis que j'ai installé Vista, celui ci ne veut pas reconnecté mon disque
SATA, qui fonctionnait très bien sous XP, le message d'erreur est: Disque
dynamique non connecté. Le disque est bien visible sous dos et sous vista
mais sous vista je n'y ai pas accés, le seul choix proposé est de convertir
mon disque en disque de base et donc de perdre toutes mes données. Quelqu'un
a t il une solution, est ce un problème de driver? ou de Vista?
Merci de vos réponses
Maverick

Faites-vous une mise a jour ? ou une installation neuve?

Votre disque a des partitions?

Vous avez un autre disque?

Une derniere petite chose..vous dites perdre vos donnees..........Quand on
upgrade son pc....

REGLE #1 TOUJOURS FAIRE UN BACKUP :)

Mav

"Elyxir40" news:
[...]

Le #187932
J'ai un autre disque mais IDE celui là. En fait je fais une installation neuve.
Le disque SATA, il le voit mais ne veut pas l'activer, réponse:" pas de
volume"

Bonjour,

[...]

Le #187929
Vous devez installer les drivers SATA. Vous aviez une disquette avec votre
HD Sata?

Et votre SATA, il contient du data?

"Elyxir40" news:
[...]

"Elyxir40" de
[...]

tino98
Le #187299
"Maverick" wrote:

Vous devez installer les drivers SATA. Vous aviez une disquette avec votre
HD Sata?

Tiens je croyais qu'avec vista pas besoin d'installer les drivers SATa en début d' install comme dans XP ? on m'aurait menti !