Disque SATA2 non reconnu

Le
Audauraph
Bonjour

J'ai reçu un nouveau DD Sata2.
Je l'ai monté dans le boitier pour installer WXP Home mais il n'est pas
détecté.
J'ai alors testé le DD dans un boitier externe de sauvegarde, et là il
est reconnu. Non formaté (normal).

Donc le disque fonctionne.

Que dois-je faire pour pour que ce disque soit détecté à l'installation
de Windows ?

La carte mère est est une Asrock K8 Combo qui ne connait pas le Sata2.
Je m'attendais à ce que le disque fonctionne moins vite.

Le DD est un Western Digital Caviar Black de 500 Go

La solution serait-elle de formater le DD depuis le boitier de
sauvegarde, puis de l'installer dans la tour pour installer windows ? Je
ne sais pas pourquoi, mais j'aimerai tout faire depuis l'installation de
windows XP

Merci

DD
Audauraph
Le #19131081
Quelle truffe je fais ! J'ai oublié la touche F6. Quand on fait
plusieurs chose à la fois, on est pas top.

Bon je refait tout et merci quand même pour avoir lu ces post

Dd