disque sauvegarde mis à jour

Le
Patrick
hello
ayant du reformater y a 15 j, j'ai passé quelques heures à tout remettre à
jour
ordi HP acquis fin 2007
depuis 60 mises à jours vista dont sp1
+maj antivirus
+maj office
+ restauration pilotes
+connexion déficiente

bref maitennt ça marche, mais quelle galère

existe t il un moyen de creer des disques de sauvegarde mis à jour? vista
indique qu'un premier jeu a été crée et qu'il n'est pas possible d'en créer
un nouveau. je comprends cela pour éviter le piratage. mais pour ceux qui
ont bien enregistré leurs produits il doit bien y avoir une soluce??

merci d'avance

bye
Questions / Réponses high-tech
Sabrem JORAM
Le #17921221
> [...]

un nouveau. je comprends cela pour éviter le piratage. mais pour ceux qui ont
bien enregistré leurs produits il doit bien y avoir une soluce??

Bonjour,

Pas à ma connaissance.

Sur les PC OEM, tel le votre, le système est fourni sans DVD
d'installation mais seulement avec la possibilité de créer des DVD de
restauration en configuration de sortie d'usine qui ne sont pas
modifiables.

Posez la question à votre support et informez-nous SVP de sa réponse :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=hp+support&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq
http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-005&h_lang=fr&h_cc=fr&h_product‚702&h_client=S-A-R2-2&lang=fr&cc=fr

http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]

Il est possible de sauvegarder des images-disque de l'ordinateur. Avec
des outils comme :
- DriveImage-XML (gratuit)
- Acronis True-Image
- Norton Ghost
- etc.

Ensuite, en cas de problème, un CD bootable permet de restaurer une
image-disque.
Mais, il faut noter que :
- la taille de l'image étant conséquente, il est préférable d'utiliser
un disque dur externe, plutôt que de nombreux DVD
- DriveImage-XML n'inclut pas de CD bootable. On peut alors utiliser
UltimateBootCD4-WIN, qui, d'ailleurs contient DriveImage-XML.

Il existe d'autres solutions, basées sur des CD-live, permettant de
copier/sauvegarder/restaurer les partitions du disques (ce qui revient à
créer des images-disque). Cela marche bien, mais oblige à arrêter les
machines pour sauvegarder, contrairement aux solutions sus-citées.

@-salutations
--
Michel Claveau
Patrick