Disque D subitement vide !!

Le
METIS
Bonjour,
c'est pour une amie qui n'ose plus rien toucher :
Son disque D, sur le même disque physique que C, est devenu
vide subitement, après allumage du PC, alors qu'il contient
tout ses travaux pro.
C'est très grave pour elle
Que faire ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
[...]

si c'est du travail pro elle a FORCEMENT une sauvegarde, non ? ou alors
c'est suicidaire comme comportement ! une sauvegarde sur bande, sur un
disque externe, une copie sur un autre pc, enfin quelque chose quoi !
posez lui la question, je n'ose croire qu'on mette la vie d'une
entreprise en danger comme celà.

Sabrem JORAM

[...]

Cette partition D est reconnue comment ? C'était quoi d'origine :
FAT32, NTFS ? Vérifier le code de partition...

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f&s0275

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,

METIS
Le #1280223
tof wrote:

[...]

==>(;o))))))))))))))))))))))))

Nous, les graphistes et autres webmachins, on se dit
toujours, "tiens, faudrait que je grave un CD, avant que ça
plante"...
Nous connaissons tous la suite.
Bon, à part cette merveilleuse idée...?
(;o))))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

Azo3
Le #1280222
elle a vérifié la corbeille?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"METIS" 4607ab55$0$27380$
[...]

Le #1280221
Sabrem JORAM wrote:

Cette partition D est reconnue comment ? C'était quoi
d'origine : FAT32, NTFS ? Vérifier le code de partition...

==> Je vais lui demander...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

Sabrem JORAM
Le #1280220
Sabrem JORAM wrote:

Cette partition D est reconnue comment ? C'était quoi
d'origine : FAT32, NTFS ? Vérifier le code de partition...

==> Je vais lui demander...

... et lis la page dont j'ai donné le lien : tout est expliqué.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,

METIS
Le #1280219
Azo3 wrote:
elle a vérifié la corbeille?

==> Je vais lui demander...

Ca peut se jeter tout seul ???
C'est pas une cybergogole...(;o))))))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

METIS
Le #1280216
Sabrem JORAM wrote:
Sabrem JORAM wrote:

[...]

==> OK merci, je lui communique ça, à suivre donc.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

tof
Le #1280212
C'est pas une cybergogole...(;o))))))

pas loin quand même, à travailler sans sauvegarde

Luc
Le #1280211
METIS nous a déclaré

Azo3 wrote:
elle a vérifié la corbeille?

==> Je vais lui demander...

Ca peut se jeter tout seul ???

Azo3 n'a pas dit ça.
Dans la mesure où la description du problème ne donne aucune piste plus
probable qu'une autre, il faut être ouvert à toutes les hypothèses en
commençant pas les plus basiques qu'on a tendance à trop souvent négliger.
On a vu formater pour des problèmes d'envoi de courrier alors qu'il n'y
avait qu'une faute de frappe dans le paramétrage du compte courrier.

C'est pas une cybergogole...(;o))))))

Il n'y a que les imbéciles et ceux qui ne font rien qui ne se trompent
jamais.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]