Disque TM ne monte plus

Le
Une Bévue
Mon Disque TM ne monte plus suite à une déconnection intempestive.
Utilitaire de disque me dit pourtant, après vérification et réparation :
Le volume TM semble être en bon état.
Réparation du volume terminée.Mise à jour des partitions de prise en
charge du démarrage pour le volume, comme requis.

Que faire dans un tel cas ?
derfnam
Le #26307191

Redémarrer le Mac?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
[...]

Outre la réponse de Homme-Fred, as-tu essayé de monter le disque avec
Utilitaire de disque ?
As-tu débranché puis rebranché le disque ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/

Hem...

Des infos ici ;-)

--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.4.
michel.vauquois
Le #26307222
Homme-de-Paix La Cassagnère
Des infos ici ;-)

Oh la la... On dirait que cette page a été écrite par le Dieu Puréique
de la Raie... fautes d'orthographe comprises ! ;-)
Quant à celle-là, ça me fait froid dans le dos :
... surtout l'étymologie ! ;-)
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
derfnam
Le #26307241
MV
Homme-de-Paix La Cassagnère
> [...]
de la Raie... fautes d'orthographe comprises ! ;-)
Quant à celle-là, ça me fait froid dans le dos :

Bigre!.. Attention aux poursuites pour concurrence déloyale ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.4.
Une Bévue
Redémarrer le Mac?

AH bon, ça a un effet sur un disque externe ?
Une Bévue
Le #26307280
Le 07/09/14 12:10, MV a écrit :
Outre la réponse de Homme-Fred, as-tu essayé de monter le disque avec
Utilitaire de disque ?

oui, bien sûr puisque j'ai même demandé à Utilitaire Disque de le
réparer, ce qui fut fait avec un OK final.
Mais, même après ça Util Disk m'a dit qu'il n'était pas possible de
monter le disque...

As-tu débranché puis rebranché le disque ?

Oui, je viens de le faire, ça ne change rien...

je viens de relancer (3ième fois) une réparation par Disk Utility.

sinon j'essaie en redémarrant la bécanne le disque branché...
Manfred La Cassagnère
Le #26307289
Une Bévue
Redémarrer le Mac?

AH bon, ça a un effet sur un disque externe ?

Si tu tentes le coup, tu pourras nous le dire ;)
--
Manfred
J.P

bien, en Corse, il en faut des comme ça ! :-)

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
> Outre la réponse de Homme-Fred, as-tu essayé de monter le disque avec
> Utilitaire de disque ?

oui, bien sûr puisque j'ai même demandé à Utilitaire Disque de le
réparer, ce qui fut fait avec un OK final.

Non, pas « bien sûr ».
Tu peux demander à Utilitaire de disque de réparer un disque non
monté... et il ne le monte pas à la fin de la vérification !

Mais, même après ça Util Disk m'a dit qu'il n'était pas possible de
monter le disque...

Donc tu as bien fait ce que je te demandai !