disque USB non accessible

Le
GRINCHEUX
Bonjour.
Sous XP , j'ai suprimé l'accès au groupe TOUT LE MONDE à mondisque USB ,
depuis quand je veux l'ouvrir le poste de travail me retourne le message :
G: n'est pas accessible.Accès refusé .

MERCI DE ME REPONDRE
stéphanie
Le #1280756
Si tu as supprimé l'acces au disque a tout le monde et que toi meme tu es
dans le groupe tout le monde automatique l'acces te sera refusé ! Alors sois
tu t'enleve du groupe tout le monde, soit tu ajoute ton compte dans l'acces
a ton disque dur avec le controle total