Disque utilise par une application

1 réponse
patrick.1150RTcazaux
Bonjour,

Est-il possible de savoir par quelle application un disque est utilisé
lorsque le Finder refuse de l'éjecter sous ce motif-là ?

Merci d'avance

--
Tardigradus

1 réponse

jperrocheau
Tardigradus wrote:

Est-il possible de savoir par quelle application un disque est utilisé
lorsque le Finder refuse de l'éjecter sous ce motif-là ?

Bon, je me lance... les pros rectifiront. ;-)

lsof | grep /Volumes

Mais, il faudra chercher le coupable, des applications comme le Finder a
"normalement" des fichiers ouverts sur tous les volumes montés sans que
ce soit "pathologique".

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: