Disque virtuel

Le
Jean_
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si il est possible de créer un disque virtuel
ayant pour racine un répertoire donné.

Exemple :
j'ai le répertoire C:moncheminmonrepertoire

Je veux créer un disque Z: dont la racine serait
C:moncheminmonrepertoire

J'ai trouvé un contournement en utilisant la fonction
"connecter un lecteur réseau", mais cela rend le répertoire disponible à tt
le monde, ce que je ne veux pas.

Merci d'avance.

--
Jean.
droopy191
Jean_ wrote:
Bonjour,

Salut,

[...]

En limitant les droits à l'utilisateur local, cela marcherait.

Il y'a peut etre une solution native, mais je ne la connais pas.
Sinon j'ai trouvé cela en googlant: Visual subst

http://www.ntwind.com/software/utilities/visual-subst.html
pas testé

--
DR