disque vista

7 réponses
lr08
bonjour, j'ai un pc qui a 3 mois et j'ai pris plein de virus je ne peut plus
rien faire il me faut le cd de rinstalation de vista et mon commerçant ne
veut pas me le fournir comment je pourrai me fournir le cd vista home premium
? merci

7 réponses

Azo3
emprunte ou copie un cd de la même version (encore que pour vista...); ce
qui compte c'est la licence et le numero associé...

qui est ton vendeur?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"lr08" a écrit dans le message de news:

bonjour, j'ai un pc qui a 3 mois et j'ai pris plein de virus je ne peut
plus
rien faire il me faut le cd de rinstalation de vista et mon commerçant ne
veut pas me le fournir comment je pourrai me fournir le cd vista home
premium
? merci

lr08
je connai personne qui a vista
c'est un vendeur d'un hyper marché cora (ardennes) il voullait que je passe
par leur centre de reparation pour ordinateur et comme les virus ne sont pas
dans la garantit ils me ferait payé le formatage et la rinstale

emprunte ou copie un cd de la même version (encore que pour vista...); ce
qui compte c'est la licence et le numero associé...

qui est ton vendeur?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"lr08" a écrit dans le message de news:

bonjour, j'ai un pc qui a 3 mois et j'ai pris plein de virus je ne peut
plus
rien faire il me faut le cd de rinstalation de vista et mon commerçant ne
veut pas me le fournir comment je pourrai me fournir le cd vista home
premium
? merci

Azo3
je connai personne qui a vista
ben faut chercher...la mairie?

c'est un vendeur d'un hyper marché cora (ardennes

pas sympa, pas commerçant!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"lr08" a écrit dans le message de news:

je connai personne qui a vista
c'est un vendeur d'un hyper marché cora (ardennes) il voullait que je
passe
par leur centre de reparation pour ordinateur et comme les virus ne sont
pas
dans la garantit ils me ferait payé le formatage et la rinstale

emprunte ou copie un cd de la même version (encore que pour vista...); ce
qui compte c'est la licence et le numero associé...

qui est ton vendeur?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"lr08" a écrit dans le message de news:

bonjour, j'ai un pc qui a 3 mois et j'ai pris plein de virus je ne peut
plus
rien faire il me faut le cd de rinstalation de vista et mon commerçant
ne
veut pas me le fournir comment je pourrai me fournir le cd vista home
premium
? merci

Vîkadet
"lr08" a écrit dans le message de
news:
bonjour, j'ai un pc qui a 3 mois et j'ai pris plein de virus je ne peut
plus

rien faire il me faut le cd de rinstalation de vista et mon commerçant ne
veut pas me le fournir comment je pourrai me fournir le cd vista home
premium

? merci

L'appareil étant (en principe) *neuf*;
est-ce que Vista était préinstallé ?
N'y avait-il pas de CDs de restoration
fournis avec cet appareil ?
Je viens d'acheter il y a 2 jours chez Aldi
un portable Medion; Vista est préinstallé
et un CD Vista OEM est fourni, ainsi que
2 CDs pour les autres programmes, eux
aussi déjà préinstallés.
Au besoin, essaye de contacter le fournisseur
(chez Cora, ils vendent souvent HP ou Acer
ou Packard Bell, il me semble...).
Cordialement.

Nina Popravka
On Fri, 2 Nov 2007 21:52:11 +0100, "Vîkadet"
wrote:

Je viens d'acheter il y a 2 jours chez Aldi
un portable Medion; Vista est préinstallé
et un CD Vista OEM est fourni,

Alors là je dis bravo Medion...
Parce que sur la plupart des bécanes de marque (HP pour le dernier que
j'ai eu entre les mains), tu peux te brosser pour le CD (ou plutôt le
DVD)
Mais tu peux faire tes propres DVDs (ou CDs) avec l'utilitaire idoine.
--
Nina

lr08
je n'ai pas pu faire les cds et je ne il me met une page erreur quand je
eseye de lancé la rinstale directement avec le prgrame de hp qui es instalé
sur ordinateur

On Fri, 2 Nov 2007 21:52:11 +0100, "Vîkadet"
wrote:

Je viens d'acheter il y a 2 jours chez Aldi
un portable Medion; Vista est préinstallé
et un CD Vista OEM est fourni,

Alors là je dis bravo Medion...
Parce que sur la plupart des bécanes de marque (HP pour le dernier que
j'ai eu entre les mains), tu peux te brosser pour le CD (ou plutôt le
DVD)
Mais tu peux faire tes propres DVDs (ou CDs) avec l'utilitaire idoine.
--
Nina

lr08
dsl pour les faute de ortographe oui c'est un vista préinstalé je voullais
dire que les cds je n'ai pas pu les faires et quand je veut lancé la rinstale
a partir du programe de hp qui es sur mon ordinateur il me met une page de
erreur

je n'ai pas pu faire les cds et je ne il me met une page erreur quand je
eseye de lancé la rinstale directement avec le prgrame de hp qui es instalé
sur ordinateur

On Fri, 2 Nov 2007 21:52:11 +0100, "Vîkadet"
wrote:

Je viens d'acheter il y a 2 jours chez Aldi
un portable Medion; Vista est préinstallé
et un CD Vista OEM est fourni,

Alors là je dis bravo Medion...
Parce que sur la plupart des bécanes de marque (HP pour le dernier que
j'ai eu entre les mains), tu peux te brosser pour le CD (ou plutôt le
DVD)
Mais tu peux faire tes propres DVDs (ou CDs) avec l'utilitaire idoine.
--
Nina