Disque Windoxs Vista pro

Isabelle
Bonjour,

Je d=E9sire allumer mon pc avec le disque de Vista et non directement =
sur mon bureau, mais je ne sais comment faire.

Peut-on m'aider ?

J'ai essay=E9 en appuyant avec la barre d'espace, mais j'arrive en mode =
sans =E9chec. F8 ce n'est pas cela non plus ...

Jean-Claude BELLAMY
"Isabelle" a écrit dans le message de
Je désire allumer mon pc avec le disque de Vista
et non directement sur mon bureau, mais je ne sais
comment faire.

Et moi je ne comprends strictement rien de ce que tu viens d'écrire !!!!

Qu'entends-tu par "avec le disque de Vista et non directement sur mon
bureau" ?????

Quelle configuration as-tu ?
As-tu installé Vista en muliboot avec un autre système ?

Explique-toi mieux que çà !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Isabelle
Bonjour,

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

Quand j'allume mon pc normalement, je suis directement sur le bureau (je ne

passe pas par les comptes utilisateurs)

Quelle configuration as-tu ?
As-tu installé Vista en muliboot avec un autre système ?
J'ai Vista 64 pro. muliboot ? Je ne pense pas puisque je ne connais pas

Explique-toi mieux que çà !
Je désire allumer mon pc avec le disque d'installation de Vista pro 64 sans

passer par le bureau (est-ce mieux expliqué)

May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Jean-Claude BELLAMY
[...]

Et est-ce ce que tu voudrais ?

Le comportement actuel de ton PC est dit en "autologon"
Si tu veux revenir à un comportement "traditionnel", avec écran de login, le
plus simple (car il existe différentes méthodes) est d'exécuter la commande
:
control userpasswords2
et dans la boite de dialogue qui s'affiche, tu coches la case "les
utilisateurs doivent ...."
http://cjoint.com/?erk0c2Klql

Je désire allumer mon pc avec le disque d'installation de Vista pro 64
sans passer par le bureau (est-ce mieux expliqué)

"le disque d'installation de Vista pro 64", çà ne veut rien dire !
(où alors çà désignerait le DVD qui a permis l'installation de VISTA, qui
n'a rien à voir ici)

Sauf erreur de ma part, ce que tu veux faire doit s'exprimer ainsi :
"Ouvrir une session Windows via l'écran de choix de compte utilisateur"

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]