disques amovibles

8 réponses
rachkapout
Bonsoir à tous.
dans le poste de travail ( Ordinateur) je n'ai plus les quatre disques
amovibles. ils apparaissent dans le gestionnaire des périphériques que
si je coche " Afficher les périphériques cachés ".
comment les faire réapparaître dans Ordinateur.
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J

8 réponses

Fabrice [MVP]
" rachkapout" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir à tous.
dans le poste de travail ( Ordinateur) je n'ai plus les quatre disques
amovibles. ils apparaissent dans le gestionnaire des périphériques que si
je coche " Afficher les périphériques cachés ".
comment les faire réapparaître dans Ordinateur.
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J

Bonsoir,

Pourquoi vous postez deux fois le même message avec des pseudos différents
????
Voici la réponse à votre précédent message : 3 LIGNES EN DESSOUS DU VOTRE !

Ce que vous décrivez, ressemble plus à une panne matériel.
Voir simplement, une panne du coté de l'alimentation de votre HDD externe
(veillez à ce que celui-ci soit bien alimenté)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
rachkapout
Fabrice [MVP] wrote:
" rachkapout" a écrit dans le
message de news:

Bonsoir à tous.
dans le poste de travail ( Ordinateur) je n'ai plus les quatre
disques amovibles. ils apparaissent dans le gestionnaire des
périphériques que si je coche " Afficher les périphériques cachés ".
comment les faire réapparaître dans Ordinateur.
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J

Bonsoir,

Pourquoi vous postez deux fois le même message avec des pseudos
différents ????
Voici la réponse à votre précédent message : 3 LIGNES EN DESSOUS DU
VOTRE !
Ce que vous décrivez, ressemble plus à une panne matériel.
Voir simplement, une panne du coté de l'alimentation de votre HDD
externe (veillez à ce que celui-ci soit bien alimenté)

-- Fabrice , Prend des vacances.....
je n'ai jamais posté deux fois le même message et jusqu'à présent je ne
m'appel pas Leon73.
merci quand même pour ta réponse qui n'a rien à voir avec ma question.
cordialement.
N . J
Fabrice [MVP]
> -- Fabrice , Prend des vacances.....
je n'ai jamais posté deux fois le même message et jusqu'à présent je ne
m'appel pas Leon73.
merci quand même pour ta réponse qui n'a rien à voir avec ma question.
cordialement.
N . J

Ou lala.... hier quand j'ai répondu, l'affichage des deux postes avait mot à
mot la même question !!!!
Avant de faire répondre.
A y regarder de prêt, quand j'ai répondu non, car ton message contenue dans
ma réponse était bien le tien !
Mais je l'ai pas lu entre temps.
Je ne sais pas ce qui c'est passé ! ( je bois pas hein.. hors café / coca
Zéro)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Fabrice [MVP]
" rachkapout" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir à tous.
dans le poste de travail ( Ordinateur) je n'ai plus les quatre disques
amovibles. ils apparaissent dans le gestionnaire des périphériques que si
je coche " Afficher les périphériques cachés ".
comment les faire réapparaître dans Ordinateur.
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J

Bonjour,

Avec le gestionnaire de disque (diskmgmt.msc), vois-tu tes disques ? et on
t'il une lettre de lecteur d'associés ?

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
era
Fabrice [MVP] a écrit :
( je bois pas hein..

Va savoir !!

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
Fabrice [MVP]
" rachkapout" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir à tous.
dans le poste de travail ( Ordinateur) je n'ai plus les quatre disques
amovibles. ils apparaissent dans le gestionnaire des périphériques que si
je coche " Afficher les périphériques cachés ".
comment les faire réapparaître dans Ordinateur.
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J

Au cas ou.... tu n'a pas utilisé de tweaker ?

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Fabrice [MVP]*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

-- Fabrice , Prend des vacances.....
je n'ai jamais posté deux fois le même message et jusqu'à présent je ne
m'appel pas Leon73.
merci quand même pour ta réponse qui n'a rien à voir avec ma question.
cordialement.
N . J

Ou lala.... hier quand j'ai répondu, l'affichage des deux postes avait
mot à mot la même question !!!!
Avant de faire répondre.
A y regarder de prêt, quand j'ai répondu non, car ton message contenue
dans ma réponse était bien le tien !
Mais je l'ai pas lu entre temps.
Je ne sais pas ce qui c'est passé ! ( je bois pas hein.. hors café / coca
Zéro)

C'est le coca. Arrête d'ingurgiter cette saloperie et bois donc du bon vin de Bergerac. :-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
rachkapout
Fabrice [MVP] wrote:
" rachkapout" a écrit dans le
message de news:

Bonsoir à tous.
dans le poste de travail ( Ordinateur) je n'ai plus les quatre
disques amovibles. ils apparaissent dans le gestionnaire des
périphériques que si je coche " Afficher les périphériques cachés ".
comment les faire réapparaître dans Ordinateur.
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J

Au cas ou.... tu n'a pas utilisé de tweaker ?

-- Bonsoir Fabrice.
Bergerac.. ;-) Cote du Rhône :-)
ben non justement, dans le gestionnaire des disques y a plus personne,
%-( que mon DD et Graveur. et dans les propriétés système les volumes
amovibles n'apparaissent que si je coche *afficher les périphériques
cachés* et là dans leur propriétés, ils sont correctement installés 8-o
non pas de tweaker, c'est une machine que je vient de remettre en état,
et mon soupçon ce porte sur le fait que j'ai branché un lecteur de
disquette pour installer le pilote sata, et que j'ai arrèté la machine
et débranché le dit lecteur et redémarré sans aller en priorité dans le
bios pour effacer la connection du lecteur. *eg* si bien qu'au
démarrage j'ai eu droit à l'insulte "F10 ou F2 pour continuer..." qui à
du foutre le bronx dans le système. car c'est, je pense, aprés ça que
meslecteurs amovibles ont disparus du poste de travail.
ce sont les lecteurs de cartes " CF.. / smc / SD/mmc / MS" qui ont prit
la fuite. :-@
je les ai débranchés physiquement, redémarré, rebranchés, redémarré...
Boffff. rien.
et plein d'autres trucs glanés ici et là sur les forums en vain.
ces Pu....ain de lecteurs fonctionnent quand même, car si je met une
carte SD dans le trou, l'icône apparait dans le poste de travail. *les
voies de vista sont impénétrables* :-(
j'ai redonné la machine au monsieur sans lui signaler ce bug. et d'aprés
plusieurs témoignages sur ce problème, les disques amovibles
réapparaissent miraculeusement par un beau matin de printemps.
je reste sur ma faim et attend vos idées ou astuces.
je vous remercie.
cordialement.

N . J