disques dur dynamiques et windows XP ed familiale

4 réponses
fabrice
bonjour,
je viens de re installer Xp ed familiale et
je n'arrive pas faire fonctionner un disque dur interne sous XP familiale et
a lire les données . il apparait en disque dynamique ( il fonctionnait avant
sous XP professionnel en disque de données!! ). iL est detecté mais
n'apparait pas dans le poste de travail.

Comment sous XP familiale recuperer mes données sur ce disque et le faire
fonctionner sous cette version de XP ( je n'ai plus d'XP pro ! )

merci d'avance

4 réponses

JF
*Bonjour fabrice * !
<news:

bonjour,
je viens de re installer Xp ed familiale et
je n'arrive pas faire fonctionner un disque dur interne sous XP familiale et
a lire les données . il apparait en disque dynamique ( il fonctionnait avant
sous XP professionnel en disque de données!! ). iL est detecté mais
n'apparait pas dans le poste de travail.

Comment sous XP familiale recuperer mes données sur ce disque et le faire
fonctionner sous cette version de XP ( je n'ai plus d'XP pro ! )

merci d'avance

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/fb5f9b2eeeb3b68a/

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.materiel/browse_frm/thread/5497dd770b310d6c

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Comment se protègent les parasites
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t098
Ascadix
Le 29/09/2008 20:49, fabrice a écrit :
bonjour,
je viens de re installer Xp ed familiale et
je n'arrive pas faire fonctionner un disque dur interne sous XP familiale et
a lire les données . il apparait en disque dynamique ( il fonctionnait avant
sous XP professionnel en disque de données!! ). iL est detecté mais
n'apparait pas dans le poste de travail.

Comment sous XP familiale recuperer mes données sur ce disque et le faire
fonctionner sous cette version de XP ( je n'ai plus d'XP pro ! )

merci d'avance

En dehors des manips de l'autre message, tu peut:

- remettre le DD sur un XP Pro, backup +
convertir(partitionner/formater) + restaurer les donnée

- trouver un copain qu'un Paragon Partition Manager 5.x ( ou la version
serveur en 6-7-8) qui saura te convertir ça en 2 clics.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
fabrice
"Ascadix" a écrit :

En dehors des manips de l'autre message, tu peut:

- remettre le DD sur un XP Pro, backup +
convertir(partitionner/formater) + restaurer les donnée

- trouver un copain qu'un Paragon Partition Manager 5.x ( ou la version
serveur en 6-7-8) qui saura te convertir ça en 2 clics.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

ok merci a vous 2 , j'ai utilisé PTEDIT sur part magic et ca a bien
fonctionné : je peut lire et utiliser le disque sauf qu'il apparait en bleu
??? ( j'ai pas lancer le gestionnaire de disque ) je voulais sauvegarder les
données avant mais l'update Sp3 vient de me re-planté l'ordi ( cf pb
d'installation ) et là ? je bloque encore ( si vous avez encore des conseils
aussi avisés la dessus je suis preneur
encore merci .a+
JF
*Bonjour fabrice * !
<news:

ok merci a vous 2 , j'ai utilisé PTEDIT sur part magic et ca a bien
fonctionné : je peut lire et utiliser le disque sauf qu'il apparait en bleu
??? ( j'ai pas lancer le gestionnaire de disque ) je voulais sauvegarder les
données avant mais l'update Sp3 vient de me re-planté l'ordi ( cf pb
d'installation ) et là ? je bloque encore ( si vous avez encore des conseils
aussi avisés la dessus je suis preneur
encore merci .a+

La suite là-bas alors
news:
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.installation
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.installation/browse_frm/thread/85e55ffffb99de42/

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Comportement inattendu http://support.microsoft.com/kb/827315/fr