Disques durs compatibles dual s

fercom
Bonjour,je souhaite m'offrir un disque dur à rélier sur le dual s qui soit
compatible ,merci de me faire part de cela.

fercom
je viens de lire cela :
Nous vous rappelons que pour pouvoir enregistrer les programmes de
CANAL+/CANALSAT, vous devez souscrire auprès de Canal+ à l'option «
Enregistrement seul » (7?/mois supplémentaires), ou à l'option «
Enregistrement + HD » (10?/mois supplémentaires).
Je croyais que c'était gratuit ....c'est n'importe quoi ...8 euros de
location pour le dual s ,7 euros pour enregistrer , ils abusent .Si le
disque dur serait en location je comprends mais là ça dépasse les bornes.

"fercom" a écrit dans le message de
Bonjour,je souhaite m'offrir un disque dur à rélier sur le dual s qui soit
compatible ,merci de me faire part de cela.

Loïc
-Disque dur Lacie desktop 500 Go
-Western digital My book essential II 500 Go
C'est les deux recommandé par canal qui marchent très très bien !
-4 mois d'essai gratuit sans engagement !
Seul moyen d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre chez canal !
Qualité identique au direct !

De memoire c'est payant aussi chez tous les operateurs tv sauf free !
A toi de voir mais si tu essai c'est très dur de revenir en arrière ! La
simplicité et la convivialité de l'option est super pratique

Bonjour,je souhaite m'offrir un disque dur à rélier sur le dual s qui
soit
compatible ,merci de me faire part de cela.

michel
tu vas voir ici ,faut être inscrit bien sur

http://forum-espaceclient.canal-plus.com/viewforum.php?f=6&sidÍ85b4f5a59322691f8ecfc14a136d0c