DISQUES DURS

Le
bernard 2+2
Bonjour,

Savez vous s'il y a une possibilité de mettre pour chaque
disque dur interne ou externe une durée d'utilisation avant
extinction ?

Dans Proprité > écran de veille ,
il est possible de règler ce délai avant extinction mais pour
la totalité des disques.

merci
2+2
Laurent Jumet
Le #16446201
Hello bernard !

bernard 2+2
Savez vous s'il y a une possibilité de mettre pour chaque
disque dur interne ou externe une durée d'utilisation avant
extinction ?

Tu parviens à stopper les disques durs externes USB ?

KeyID: 0xCFAF704C
Fred
Le #16446391
"bernard 2+2" 48917271$0$11566$
[...]

Sous xp pro, dans "Panneau de configuration", "Options d'alimentation",
"Arrêt DES disques durs".

De rien

Fred
bernard 2+2
Le #16449031
Laurent Jumet a écrit :
Hello bernard !

bernard 2+2
Savez vous s'il y a une possibilité de mettre pour chaque
disque dur interne ou externe une durée d'utilisation avant
extinction ?

Tu parviens à stopper les disques durs externes USB ?

maintenant que tu me dis ça je me demande si c'est sur XP ou
Vista .

je retourne voir!
bernard 2+2
Le #16449011
Fred a écrit :
[...]

Merci mais ma question portait sur differents disques durs
dont j'aurai aimé arrêter le fonctionnement indépendamment les
uns des autres et ce automatiquement comme windows le fait
dans "Panneau de configuration", "Options d'alimentation",
pour les disques à l'interieur de la tour.
2+2
zloup

Quel interet d'arreter les disques
Cela les usent plus que de les laisser tourner...
Rien de pire que les arret/marche

a+

"bernard 2+2" 4891c288$0$25156$
Fred a écrit :
[...]

automatiquement comme windows le fait dans "Panneau de configuration",
"Options d'alimentation", pour les disques à l'interieur de la tour.
2+2

Laurent Jumet
Le #16450341
Hello zloup !

"zloup"
Quel interet d'arreter les disques
Cela les usent plus que de les laisser tourner...
Rien de pire que les arret/marche

Tu as des PC qui comme le mien, prennent les Fax. Il est branché en permanence, et l'IRQ du modem est autorisé à sortir le PC de sa mise en veille

KeyID: 0xCFAF704C
bernard 2+2
Le #16452681
zloup a écrit :
Bonjour

Quel interet d'arreter les disques
Cela les usent plus que de les laisser tourner...
Rien de pire que les arret/marche

L'ordinateur est allumé 18 h d'affilé .
Que le disque C: soit en fonctionnement continue passe encore
mais alors pourquoi Kro$oft s'est donné du mal ?

Non le fait est que j'ai entre autre un DD supplémentaire dans
la tour qui n'a pas besoin de tourner sauf exceptionnellement
quelques minutes toutes les 3/4 heures et un disque de
sauvegarde 2 fois par jour

2+2

a+