DISQUES DURS

7 réponses
bernard 2+2
Bonjour,

Savez vous s'il y a une possibilité de mettre pour chaque
disque dur interne ou externe une durée d'utilisation avant
extinction ?

Dans Proprité ---> écran de veille ,
il est possible de règler ce délai avant extinction mais pour
la totalité des disques.

merci
2+2

7 réponses

Laurent Jumet
Hello bernard !

bernard 2+2 wrote:

Savez vous s'il y a une possibilité de mettre pour chaque
disque dur interne ou externe une durée d'utilisation avant
extinction ?

Tu parviens à stopper les disques durs externes USB ?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Fred
"bernard 2+2" a écrit dans le message de news:
48917271$0$11566$
Bonjour,

Savez vous s'il y a une possibilité de mettre pour chaque disque dur
interne ou externe une durée d'utilisation avant extinction ?

Dans Proprité ---> écran de veille ,
il est possible de règler ce délai avant extinction mais pour la totalité
des disques.

merci
2+2

Bonjour,

Sous xp pro, dans "Panneau de configuration", "Options d'alimentation",
"Arrêt DES disques durs".

De rien

Fred
bernard 2+2
Laurent Jumet a écrit :
Hello bernard !

bernard 2+2 wrote:

Savez vous s'il y a une possibilité de mettre pour chaque
disque dur interne ou externe une durée d'utilisation avant
extinction ?

Tu parviens à stopper les disques durs externes USB ?

maintenant que tu me dis ça je me demande si c'est sur XP ou
Vista .

je retourne voir!
bernard 2+2
Fred a écrit :
"bernard 2+2" a écrit dans le message de news:
48917271$0$11566$
Bonjour,

Savez vous s'il y a une possibilité de mettre pour chaque disque dur
interne ou externe une durée d'utilisation avant extinction ?

Dans Proprité ---> écran de veille ,
il est possible de règler ce délai avant extinction mais pour la totalité
des disques.

merci
2+2

Bonjour,

Sous xp pro, dans "Panneau de configuration", "Options d'alimentation",
"Arrêt DES disques durs".

De rien

Fred

Merci mais ma question portait sur differents disques durs
dont j'aurai aimé arrêter le fonctionnement indépendamment les
uns des autres et ce automatiquement comme windows le fait
dans "Panneau de configuration", "Options d'alimentation",
pour les disques à l'interieur de la tour.
2+2
zloup
Bonjour

Quel interet d'arreter les disques
Cela les usent plus que de les laisser tourner...
Rien de pire que les arret/marche

a+

"bernard 2+2" a écrit dans le message de news:
4891c288$0$25156$
Fred a écrit :
"bernard 2+2" a écrit dans le message de news:
48917271$0$11566$
Bonjour,

Savez vous s'il y a une possibilité de mettre pour chaque disque dur
interne ou externe une durée d'utilisation avant extinction ?

Dans Proprité ---> écran de veille ,
il est possible de règler ce délai avant extinction mais pour la
totalité des disques.

merci
2+2

Bonjour,

Sous xp pro, dans "Panneau de configuration", "Options d'alimentation",
"Arrêt DES disques durs".

De rien

Fred

Merci mais ma question portait sur differents disques durs dont j'aurai
aimé arrêter le fonctionnement indépendamment les uns des autres et ce
automatiquement comme windows le fait dans "Panneau de configuration",
"Options d'alimentation", pour les disques à l'interieur de la tour.
2+2

Laurent Jumet
Hello zloup !

"zloup" wrote:

Quel interet d'arreter les disques
Cela les usent plus que de les laisser tourner...
Rien de pire que les arret/marche

Tu as des PC qui comme le mien, prennent les Fax. Il est branché en permanence, et l'IRQ du modem est autorisé à sortir le PC de sa mise en veille

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
bernard 2+2
zloup a écrit :
Bonjour

Quel interet d'arreter les disques
Cela les usent plus que de les laisser tourner...
Rien de pire que les arret/marche

L'ordinateur est allumé 18 h d'affilé .
Que le disque C: soit en fonctionnement continue passe encore
mais alors pourquoi Kro$oft s'est donné du mal ?

Non le fait est que j'ai entre autre un DD supplémentaire dans
la tour qui n'a pas besoin de tourner sauf exceptionnellement
quelques minutes toutes les 3/4 heures et un disque de
sauvegarde 2 fois par jour

2+2

a+

"bernard 2+2" a écrit dans le message de news:
4891c288$0$25156$
Fred a écrit :
"bernard 2+2" a écrit dans le message de news:
48917271$0$11566$
Bonjour,

Savez vous s'il y a une possibilité de mettre pour chaque disque dur
interne ou externe une durée d'utilisation avant extinction ?

Dans Proprité ---> écran de veille ,
il est possible de règler ce délai avant extinction mais pour la
totalité des disques.

merci
2+2

Bonjour,

Sous xp pro, dans "Panneau de configuration", "Options d'alimentation",
"Arrêt DES disques durs".

De rien

Fred

Merci mais ma question portait sur differents disques durs dont j'aurai
aimé arrêter le fonctionnement indépendamment les uns des autres et ce
automatiquement comme windows le fait dans "Panneau de configuration",
"Options d'alimentation", pour les disques à l'interieur de la tour.
2+2