Disques durs des PowerEdge 860

Le
Nicolas George
Bonjour.

Quelqu'un qui aurait manipulé des Dell PowerEdge 860 pourrait-il me dire
s'ils sont compatibles avec des disques durs SATA standards ?

J'ai entendu parler, chez Dell, du problème de disques IDE normaux, mais où
les connecteurs dans les berceaux étaient à un espacement non-standard, qui
empêchait d'utiliser des disques communs. Je voudrais vérifier que ce n'est
pas le cas ici.
Max PUECH
Le #1222858
Le 28/01/2008 23:10, Nicolas George écrivait:

[...]

Bonsoir,

Nous avons acheté des Poweredge l'an dernier. Les disques sont des sata
classique en raid. Nous en avons déjà remplacé un.

@+
--
Une erreur dans un programme est pire que deux dans la documentation.

Nicolas George
Le #1222849
Max PUECH wrote in message
Nous avons acheté des Poweredge l'an dernier. Les disques sont des sata
classique en raid. Nous en avons déjà remplacé un.

Merci pour ce renseignement.