Disques durs des PowerEdge 860

2 réponses
Nicolas George
Bonjour.

Quelqu'un qui aurait manipulé des Dell PowerEdge 860 pourrait-il me dire
s'ils sont compatibles avec des disques durs SATA standards ?

J'ai entendu parler, chez Dell, du problème de disques IDE normaux, mais où
les connecteurs dans les berceaux étaient à un espacement non-standard, qui
empêchait d'utiliser des disques communs. Je voudrais vérifier que ce n'est
pas le cas ici.

2 réponses

Max PUECH
Le 28/01/2008 23:10, Nicolas George écrivait:

Bonjour.

Quelqu'un qui aurait manipulé des Dell PowerEdge 860 pourrait-il me dire
s'ils sont compatibles avec des disques durs SATA standards ?

J'ai entendu parler, chez Dell, du problème de disques IDE normaux, mais où
les connecteurs dans les berceaux étaient à un espacement non-standard, qui
empêchait d'utiliser des disques communs. Je voudrais vérifier que ce n'est
pas le cas ici.

Bonsoir,

Nous avons acheté des Poweredge l'an dernier. Les disques sont des sata
classique en raid. Nous en avons déjà remplacé un.

@+
--
Une erreur dans un programme est pire que deux dans la documentation.

Nicolas George
Max PUECH wrote in message <47a5eb66$0$3187$:
Nous avons acheté des Poweredge l'an dernier. Les disques sont des sata
classique en raid. Nous en avons déjà remplacé un.

Merci pour ce renseignement.