Disques locaux disparus

Le
Gary92
Bonjour, grave problème apparu soudainement.
Au démarrage de mon XP3 sur Dell XPS Gen3 j'ai le message : disq failure
si je fais F8 mode sans echec = impossible
Si j'essaye une réparation en bootant sur le CD (original) celà me dit qu'il
n'y a pas de disque systeme.

Maintenant c'est acronis qui démarre mais qui me dit qu'il n'y a pas de
partitions ??

Je suis perdu. Mon PC a 5 ans, la pile peut-elle être reponsable ?
Je ne sais que faire. Merci de vos expétiences.
Aski
Le #18974351
Salut Gary,

[...]

Voir ce que dit le BIOS. Reconnait-il le disque ?
Il semble bien que ce soit un problème de hard. Vérifie les connections.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Paulchen
Le #18974551
"Aski"

Vérifie les connections.

Il y a bien une erreur.
En français, on dit "connexions".
--
Paulchen
Aski

Vérifie les connections.

Il y a bien une erreur.
En français, on dit "connexions".

Merci de corriger.
Désolé, à force de poster sur les groupes anglophones, je ne fais plus
attention.