disques NTFS et droits

Le
mannucci_spamkiller
binsouère.

Je suppose que la question a été mille fois posée, mais comment fait-on
lorsqu'on a des trucs à faire sur un disque provenant d'un PC et sur
lequel les seuls et uniques droits qu'on a ("lecture seule", evidemment)
ne sont ps modifiables via la fenetre d'infos du Finder ?

un utilitaire, une commande sur le Terminal, something else ?

merci à voute

--
Jean-marc Mannucci
.