disques virtuels

Le
CAP2
Bonsoir à tous,

voilà, j'ai un ami qui est traducteur et qui jongle constamment avec 5 CD
sur lesquels il a des dictionnaires et des bibliothèques en plusieurs
langues. Il me demandait s'il pouvait éviter d'avoir toujours à mettre ses
CD pour avois accès à ces données.

Il me semble avoir déjà entendu parler de ce genre de truc par le biais de
"lecteurs virtuels".

J'aurais voulu savoir si c'est jouable ou pas, et si oui, avec quel logiciel
on peut faire ça (gratuit, ce serait le top ;o))

Merci d'avance de vos idées ou suggestions,

CAP2
Nina Popravka
Le #1237074
On Tue, 7 Aug 2007 22:58:14 +0200, "CAP2"
J'aurais voulu savoir si c'est jouable ou pas, et si oui, avec quel logiciel
on peut faire ça (gratuit, ce serait le top ;o))

J'utilise Virtual Daemon, ça fonctionne parfaitement bien et c'est
free pour usage perso.
Il y en a des tas d'autres.
--
Nina

Luc
Le #1237073
CAP2 a écrit...

Bonsoir à tous,

Bonjour,

[...]

Deamon Tools http://www.daemon-tools.cc/dtcc/announcements.php
Le tutorial en Français
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-daemon-tool.php

Merci d'avance de vos idées ou suggestions,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

CAP2
Le #1237072
Merci beaucoup à tous les 2, je vais tester tout ça ;o))

Merci encore,

CAP2

"Luc" news:
CAP2 a écrit...

Bonsoir à tous,

Bonjour,

[...]

O.B. [MVP]
"Nina Popravka" a écrit dans le message de
J'utilise Virtual Daemon, ça fonctionne parfaitement bien et c'est
free pour usage perso.
Il y en a des tas d'autres.

moi j'utilise Magiciso (lui aussi en Freeware). mais il est en anglais

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Kayak
Le #1236591
[...]

Fonctionne avec les cd ou dvd avec les dernières protections
antipiratages (i.e. les jeux) ?
C'est assez barbant de les avoir en permanence dans le lecteur.

De toutes les choses qu'ont peut savoir, et quelques autres.