Disques Visual Studio

Le
epilot10
Bonjour,

mon CD #1 de Visual Studio qui contient vb6 vient de rendre l'âme.

Si quelqu'un connaît un endroit où je pourrais me procurer ce CD,
j'apprécierais beaucoup.

Merci

Jacquelin Hardy
jachardy(enlever ceci)@videotron.ca
Jean-marc
Le #21351211
epilot10 wrote:
[...]

Hello,

Des Visual Studio 6, il y en a eu des tonnes.

En anglais, en français, autre ? Standard, Pro, Entreprise ?

Etre plus précis devrait aider, je pense ...

Cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
Le 2010-03-09 14:55, Jean-marc a écrit :
epilot10 wrote:
[...]

Pardon pour les imprécisions :

Visual Sudio 6.0 Enterprise Edition, en anglais

JH
APAT

Contactez-moi en privé.
(Ma version est en français)

On 9 mar, 20:29, epilot10
Bonjour,

        mon CD #1 de Visual Studio qui contient vb6 vient de rend re l' me.

        Si quelqu'un conna t un endroit o je pourrais me procurer ce CD,
j'appr cierais beaucoup.