Disquette 3 1/2 A:

Marie Frigon
Bonjour,
Étrangement, ce lecteur est apparu au niveau de l'interface: Explorateur.
Évidemment, je n'ai pas de ce lecteur ( Nouveau PC, 2.2 Gig double core, 2
gig de ram, WinXp pro etc..); le tout, bien configuré depuis 2 semaines
environ.

Cependant, ce soir, je dois avouer qu'au démarrage de mon système, il y a eu
un bloquage à ce moment, me laissant le choix entre 2 paramètres ( je n'ai
pas pris beaucoup d'attention) entres F2 je crois pour normal setting et
l'autre ( je ne sais plus quoi ). J'ai fais normal setting et ça démarré
correctement.
C'est alors que la visualisation du lecteur disquette A est apparu dans
l'explorateur.

Qlq a-t-il une idée du pourquoi de ceci et comment y remédier ?

Merci
Marie et Mike

Azo4
es-tu allé voir dans le bios?
il est possible qu'une connexion "par defaut" s'y soit inscrite...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Marie Frigon" a écrit dans le message de
[...]

Agaguq L.
Oui, j'ai justement à l'instant mis en Disable le lecteur de disquette 1.44
et celui-ci n'apparait plus en interface avec explorateur ni dans le poste
de travail.

Merci pour votre réponse!

Marie et Mike