disquette boot avec Ghost pour disque externe USB

Le
roze.michel
Bonjour,

J'ai besoin de booter sur unr disquette pour lancer Norton Ghost2003 en lui
faisant reconnaitre un disque USB sur lequel est mon image.
Je sais qu'il existe des solutions mais lesquelles?

Merci de votre aide
William Marie
Le #3970011
"roze.michel" 467816a0$0$25921$
[...]

Oui ! Il suffit de générer la dite disquette par Ghost 2003, installé sur

XP, en précisant qu'on veut qu'il gère l'USB.

Ceci dit Acronis True Image sera plus performant (j'ai eu de gros ennuis
avec Ghost 2003 sur des disques de 250 Go).
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr