disquette de boot MS sous KN

Le
ptilou
Bonjour,

C'est possible de faire une disquette de boot pour MS95 sous KN3.9 ?

Merçi

Ptilou
Thierry B.
Le #6799171
--{ ptilou a plopé ceci: }--

C'est possible de faire une disquette de boot pour MS95 sous KN3.9 ?

$ man dd

$ su -
# dd if=xxxxxx of=/dev/fd0
^D

suivi sur le forum dédié...

--
"Un nouveau corps céleste inconnu est entré dans le système solaire, voulez
vous que Windows® télécharge et installe le pilote nécessaire pour 'Halley

ptilou
Le #6806381
On 7 juin, 17:42, "Thierry B."
--{ ptilou a plopé ceci: }--

C'est possible de faire une disquette de boot pour MS95 sous KN3.9 ?

$ man dd
$ su -
# dd if=xxxxxx of=/dev/fd0
^D

c'est copier, mais je trouve pas le boot même freedos, mais avec prise
en charge mscedx ?

Thierry B.
Le #6806981
[...]

C'est que tu n'es pas sur le bon groupe. Téléportation.

--
{ SIGOGNE, "OUIIIN" },
/* Gives the process a child */