disquette systeme

Amelia
Bonjour a tous et toutes,

Je voudrais sous Win 2000 pro et sous nt4

Faire des disquettes de boots comme ont faisais sous dos.
Les 4 disquettes comment faire ?

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message fb8d01c3f216$7d18de90$,
Amelia s'est ainsi exprimé :

Bonjour a tous et toutes,

Je voudrais sous Win 2000 pro et sous nt4

Faire des disquettes de boots comme ont faisais sous dos.
CE NE SONT PAS DES DISQUETTES DE BOOT !

Mais des disquettes d'INSTALLATION de Windows !

Les 4 disquettes comment faire ?

Insérer le CD de W2K

Exécuter l'une des deux commandes :

Sous DOS :
x:BOOTDISKMAKEBOOT.EXE

Sous Windows :
x:BOOTDISKMAKEBT32.EXE

("x" étant la lettre du lecteur de CD)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Séverin TERRIER
Bonjour,

"Amelia" écrivait dans
news:fb8d01c3f216$7d18de90$ :

Je voudrais sous Win 2000 pro et sous nt4

Faire des disquettes de boots comme ont faisais sous dos.
Les 4 disquettes comment faire ?

Il faudrait savoir ce que tu veux pouvoir faire ensuite avec ces
disquettes...

S'il s'agit d'installer l'OS, de le réparer.

Sur mon site, tu devrais trouver beaucoup d'informations pour démarrer un
PC depuis une disquette, CD, DVD...

Bonne journée.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD ou DVD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,