Dissocier une image

2 réponses
sabdani
Bonjour,
j'ai powerpoint 2007. Je voudrai savoir s'il est possible (juste avec powerpoint ou avec un logiciel) de dissocier une image trouvée sur internet et faite avec powerpoint pour pouvoir réutiliser les formes?
Merci de votre aide

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Si c'est une image bitmap, c'est impossible (un schéma peut avoir été
enregistré en jpeg et tu ne pourras pas le dissocier).

"sabdani" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai powerpoint 2007. Je voudrai savoir s'il est possible (juste avec
powerpoint ou avec un logiciel) de dissocier une image trouvée sur
internet et
faite avec powerpoint pour pouvoir réutiliser les formes?
Merci de votre aide

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Il n'est pas nécessaire de poster 2 fois de suite

"sabdani" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai powerpoint 2007. Je voudrai savoir s'il est possible (juste avec
powerpoint ou avec un logiciel) de dissocier une image trouvée sur
internet et
faite avec powerpoint pour pouvoir réutiliser les formes?
Merci de votre aide