Dissocier une image

Le
sabdani
Bonjour,
j'ai powerpoint 2007. Je voudrai savoir s'il est possible (juste avec powerpoint ou avec un logiciel) de dissocier une image trouvée sur internet et faite avec powerpoint pour pouvoir réutiliser les formes?
Merci de votre aide
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17686751
Si c'est une image bitmap, c'est impossible (un schéma peut avoir été
enregistré en jpeg et tu ne pourras pas le dissocier).

[...]

Le #17688861
Il n'est pas nécessaire de poster 2 fois de suite