Dissocier Messenger de Windows Live Mail.

Maropolo
Bonjour

Je viens de passer de Win XP à Win 7, plus d'Outlook Express, je dois
utiliser Windows Live Mail.

Mais comme j'utilise ce logiciel pour les courriels à mon travail, je ne
veux pas que mon adresse Hotmail et mes contacts Messenger s'y retrouvent

Est-il possible de dissocier le "Live" du Windows Mail?

Actuellement mes contacts Messenger se retrouvent dans mes contacts de mail,
si je les supprime des contacts de Windows Live Mail, est-ce qu'ils seront
supprimés de mes contacts Hotmail?

Jusqu'à présent je suis très satisfait de Windows Live Mail, il n'y a que la
partie Messenger qui me dérange parce que je ne veux pas que mes collègues
de travail voient mon identifiant dans le coin supérieur droit de mon
logiciel de courriel.

Quelles sont mes alternatives?

Merci

Marco-Polo

Luc
Maropolo a écrit...

[...]

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Connexion' --> item 'Connexion aux
services Windows Live', cliquer sur 'Ne plus se connecter'
Mais évidemment, comme la fenêtre d'avertissement le signale, les contacts
de l'adresse Windows Live ID ne seront plus synchronisés.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,