Dissocier Messenger de Windows Live Mail.

2 réponses
Maropolo
Bonjour

Je viens de passer de Win XP à Win 7, plus d'Outlook Express, je dois
utiliser Windows Live Mail.

Mais comme j'utilise ce logiciel pour les courriels à mon travail, je ne
veux pas que mon adresse Hotmail et mes contacts Messenger s'y retrouvent

Est-il possible de dissocier le "Live" du Windows Mail?

Actuellement mes contacts Messenger se retrouvent dans mes contacts de mail,
si je les supprime des contacts de Windows Live Mail, est-ce qu'ils seront
supprimés de mes contacts Hotmail?

Jusqu'à présent je suis très satisfait de Windows Live Mail, il n'y a que la
partie Messenger qui me dérange parce que je ne veux pas que mes collègues
de travail voient mon identifiant dans le coin supérieur droit de mon
logiciel de courriel.

Quelles sont mes alternatives?

Merci

Marco-Polo

2 réponses

Luc
Maropolo a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Je viens de passer de Win XP à Win 7, plus d'Outlook Express, je dois
utiliser Windows Live Mail.

Mais comme j'utilise ce logiciel pour les courriels à mon travail, je
ne veux pas que mon adresse Hotmail et mes contacts Messenger s'y
retrouvent
Est-il possible de dissocier le "Live" du Windows Mail?

Actuellement mes contacts Messenger se retrouvent dans mes contacts
de mail, si je les supprime des contacts de Windows Live Mail, est-ce
qu'ils seront supprimés de mes contacts Hotmail?

Jusqu'à présent je suis très satisfait de Windows Live Mail, il n'y a
que la partie Messenger qui me dérange parce que je ne veux pas que
mes collègues de travail voient mon identifiant dans le coin
supérieur droit de mon logiciel de courriel.

Quelles sont mes alternatives?

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Connexion' --> item 'Connexion aux
services Windows Live', cliquer sur 'Ne plus se connecter'
Mais évidemment, comme la fenêtre d'avertissement le signale, les contacts
de l'adresse Windows Live ID ne seront plus synchronisés.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Maropolo
Merci

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Maropolo a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Je viens de passer de Win XP à Win 7, plus d'Outlook Express, je dois
utiliser Windows Live Mail.

Mais comme j'utilise ce logiciel pour les courriels à mon travail, je
ne veux pas que mon adresse Hotmail et mes contacts Messenger s'y
retrouvent
Est-il possible de dissocier le "Live" du Windows Mail?

Actuellement mes contacts Messenger se retrouvent dans mes contacts
de mail, si je les supprime des contacts de Windows Live Mail, est-ce
qu'ils seront supprimés de mes contacts Hotmail?

Jusqu'à présent je suis très satisfait de Windows Live Mail, il n'y a
que la partie Messenger qui me dérange parce que je ne veux pas que
mes collègues de travail voient mon identifiant dans le coin
supérieur droit de mon logiciel de courriel.

Quelles sont mes alternatives?

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Connexion' --> item 'Connexion aux
services Windows Live', cliquer sur 'Ne plus se connecter'
Mais évidemment, comme la fenêtre d'avertissement le signale, les contacts
de l'adresse Windows Live ID ne seront plus synchronisés.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg