Dissocier stockage buffer TS et stockage enregistrements tv

lomc
J'aimerais me creer un RAM disque de 1 à 2 GO pour l'utiliser comme zone de
stockage du tampon TV, dans le but de réduire les acces DD, et donc attenuer
bruit, et augmenter performance et longévité...

Mais bien sur, je veux pouvoir continuer à beneficier d'un large espace de
stockage sur un de mes disques dur pour les enregistrements...

Ma question est donc simple... Comment dissocier les zones de stockage du
tampon et des enregistrement ?

J'ai bien déceler cette clef dans le registre :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Media
Center\Service\Video\Tuners\DVR\IO\Writer]
"DVRDirectory"="E:\\TV enregistrée\\TempRec\\"

Quelqu'un a t il deja essayé de modifier cette clef ?

lomc
10 jours et toujours aucune réponse.......... Mais pourquoi Microsoft
heberge un newsgroup d'incompetants ?