Dissocier Tableau Ppt 2007

2 réponses
mbe
Bonjour à tous,
Dans la version 2003 de ppt, je pouvais animer indépendemment chaque cellule
d'un tableau en le dissociant ( clic droit sur le tableau- commande
dissocier- convertir en formes Powerpoint - réponse oui) et ensuite en
animant chacune des formes.
Malheureusement le clic droit sur un tableau de la version 2007 ne fait plus
apparaître la commande "Dissocier". Sommes nous contraints d'animer un
tableau dans sa globalité?
Merci d'avance au super spécialistes de ce forum s'ils ont une petite idée à
me soumettre.
Cordialement. mbe

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu as bien constaté ce problème !!!
Copie ton tableau
Dans l'onglet Accueil, groupe Presse-papier à gauche, clique sur la flèche
située sous "Coller". Clique sur collage spécial/Image métafichier amélioré
et valide.
Clique 2 fois sur l'outil Dissocier
Ca y est.
"mbe" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Dans la version 2003 de ppt, je pouvais animer indépendemment chaque
cellule
d'un tableau en le dissociant ( clic droit sur le tableau- commande
dissocier- convertir en formes Powerpoint - réponse oui) et ensuite en
animant chacune des formes.
Malheureusement le clic droit sur un tableau de la version 2007 ne fait
plus
apparaître la commande "Dissocier". Sommes nous contraints d'animer un
tableau dans sa globalité?
Merci d'avance au super spécialistes de ce forum s'ils ont une petite idée
à
me soumettre.
Cordialement. mbe

mbe
Merci beaucoup, Jean Pierre pour ta solution qui fonctionne très bien et
qu'il fallait vraiment trouver ! Quel dommage qu'une nlle version d'un
logiciel complique les choses au lieu de les simplifier !
Merci encore et bonne journée.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Tu as bien constaté ce problème !!!
Copie ton tableau
Dans l'onglet Accueil, groupe Presse-papier à gauche, clique sur la flèche
située sous "Coller". Clique sur collage spécial/Image métafichier amélioré
et valide.
Clique 2 fois sur l'outil Dissocier
Ca y est.
"mbe" a écrit dans le message de news:

> Bonjour à tous,
> Dans la version 2003 de ppt, je pouvais animer indépendemment chaque
> cellule
> d'un tableau en le dissociant ( clic droit sur le tableau- commande
> dissocier- convertir en formes Powerpoint - réponse oui) et ensuite en
> animant chacune des formes.
> Malheureusement le clic droit sur un tableau de la version 2007 ne fait
> plus
> apparaître la commande "Dissocier". Sommes nous contraints d'animer un
> tableau dans sa globalité?
> Merci d'avance au super spécialistes de ce forum s'ils ont une petite idée
> à
> me soumettre.
> Cordialement. mbe