dissocier une image autre que WMF

5 réponses
Donnazac
Bonjour,
On peut ds Word dissocier une image si elle est en WMF comment faire avec
image BMP?
Merci pôur la réponse
Anne-Marie

5 réponses

JièL Goubert
Bonjour Donnazac

Donnazac a écrit:
Bonjour,
On peut ds Word dissocier une image si elle est en WMF comment faire avec
image BMP?

Ben par définition, une image BMP n'est pas une image vectorielle comme
l'es un WMF, donc c'est pas possible.
Les images vertorielles sont composé de plusieurs objets que l'on
applique en couche (grosso modo), le BMP c'est un point et c'est tout.

Mais d'autres spécialistes t'expliquerons surement mieux les différences
entre vectoriel et bitmap.

Merci pôur la réponse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Geo
Bonsoir Anne-Marie,

Je ne sais pas si c'est lié au type d'images
mais habituellement on recommande d'enregistrer le document
en html et les images sont séparées.

--

A+

Bonjour,
On peut ds Word dissocier une image si elle est en WMF comment faire
avec image BMP?
Merci pôur la réponse
Anne-Marie

Donnazac
Bonjour,
Merci pour vos réponse.
En voulant ajouter des clipart ds la bibliothèque de Word j'ai attéri sur le
site : http://office.microsoft.com/clipart/default.aspx?cag=1
il y a "Conseil et astuces" --> Changer avec clipart
On nous donne le conseil pour modifier des images autre que WMF mais cela ne
fonctionne pas.
Amicalement
Anne Marie

"Geo" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir Anne-Marie,

Je ne sais pas si c'est lié au type d'images
mais habituellement on recommande d'enregistrer le document
en html et les images sont séparées.

--

A+

Bonjour,
On peut ds Word dissocier une image si elle est en WMF comment faire
avec image BMP?
Merci pôur la réponse
Anne-Marie

Geo
Bonsoir Anne-MArie

J'avais mal interprété le terme " dissocier",
donc j'ai répondu à côté

Mais dans le lien que tu donnes, il est dit :
"En revanche, si l'image est un fichier bitmap (image bitmap : image
constituée d'une série de points, à la façon d'un morceau de papier
millimétré, où certains carrés seraient remplis pour tracer des formes
et des lignes. Lorsque ces images sont stockées sous forme de
fichiers, ces fichiers ont souvent l'extension .bmp.), .jpg, .gif ou
.png, elle ne peut être dissociée ni convertie en objet dessiné "

JièL savait celà.

--

A+

Bonjour,
Merci pour vos réponse.
En voulant ajouter des clipart ds la bibliothèque de Word j'ai
attéri

sur le site : http://office.microsoft.com/clipart/default.aspx?cag=1
il y a "Conseil et astuces" --> Changer avec clipart
On nous donne le conseil pour modifier des images autre que WMF mais
cela ne fonctionne pas.
Amicalement
Anne Marie

"Geo" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir Anne-Marie,

Je ne sais pas si c'est lié au type d'images
mais habituellement on recommande d'enregistrer le document
en html et les images sont séparées.

--

A+

Bonjour,
On peut ds Word dissocier une image si elle est en WMF comment
faire

avec image BMP?
Merci pôur la réponse
Anne-Marie

JièL Goubert
Geo a écrit:
JièL savait celà.

;-)