distance entre oeil, et lcd

Le
claude bb
bonjour

j'ai intérogé 4 vendeurs (auchan, boulanger,fnac, magasin de quartier)

ils sont unanimes, pour me dire qu'a 2.3 (230 cm) mètres max de l'écran, on
peut aller jusqu'à un 104 cm

et ce aussi bien, pour le confort de vision, que la santé des yeux.,aucun ne
m'a posé la question, si la source serrait en hd, sd, vhs,etc

que pensez vous de leur réponse?

qulle taille max, d'écran prendriez vous?

(perso, je pensais à un 82cm)
jean-daniel dodin
Le #20774321
Le 15/12/2009 15:41, claude bb a écrit :

qulle taille max, d'écran prendriez vous?

les écrans HD sont supportables de très près, si on aime ca....
ensuite, moi, avec un 117 cm je suis plutôt à 3/4 m

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français: