Distance théorique ligne FT < distance à "vol d'oiseau" ???

3 réponses
spz
En simulant une inscription chez Free pour de l'adsl, je me suis rendu
compte que la distance théorique de ma ligne était plus courte que celle
donnée à vol d'oiseau, comment est-ce possible ?

3 réponses

geo cherchetout
Le 25.10.2004 22:00, *spz* a écrit fort à propos :

je me suis rendu compte que la distance théorique de ma ligne était
plus courte que celle donnée à vol d'oiseau, comment est-ce possible
?

N'oublie pas que la Terre est ronde. À vol de taupe, on se rapproche
donc mieux de la ligne droite. ;-)

Didier

En simulant une inscription chez Free pour de l'adsl, je me suis rendu
compte que la distance théorique de ma ligne était plus courte que celle
donnée à vol d'oiseau, comment est-ce possible ?

Géométrie non euclidienne de l'espace temps.

Didier.

Tartiflette
"spz" a écrit dans le message de news:
417d5b14$0$30568$
En simulant une inscription chez Free pour de l'adsl, je me suis rendu
compte que la distance théorique de ma ligne était plus courte que celle
donnée à vol d'oiseau, comment est-ce possible ?

Pareil pour moi, ce n'est evidemment pas possible (à moins d'aller chercher
des théories quantiques ou taupesques).

C'est à FT qu'il faut faire la remarque. Pour ma part, ils s'en foutent :
pour eux il n'y a pas d'erreurs (enfin j'ai pas insisté non plus...j'ai pris
la première personne se présentant au 1013.)