Distinction durée (délais)-charge sur une tâche où plusieurs ressources interviennent

Le
Bob
Bonsoir,
Je dois planifier une tâche qui sera effectuée sur une semaine et sur
laquelle j'ai 2 ressources qui vont intervenir : la première pour 2 x
1/2 journée et la seconde pour 2 jours
J'ai donc une charge de 3 jours/homme au total répartis ainsi :
- 1/2 jour de ressource 1
- 2 jours de ressource 2
- 1/2 jour de ressource 1

Je suis sous Project 2010 et j'ai un peu de mal à trouver comment
faire.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Cordialement,
Robert
Noham Choulant

Je pense que vous devez faire 2 tâches de type durée fixe de 5 jours:
- Une tâche pour la ressource A avec une charge de 1 jour
- Une tâhce pour la ressource B avec une charge de 2 jours

Cordialement,

On 8 jan, 16:40, Bob