Distorsion d'images - Version Mac/PC ????

3 réponses
meregrand33
Bonjour à tous,

Je rencontre pour la 1ère fois le problème suivant :
1 présentation faite sous Mac (je ne connais pas la version, on m'a remis la
présentation faite), qui comporte entre autre des images de radiographies :
la présentation est nickel chez le concepteur.
J'ouvre la présentation avec PowerPoint 2000 : les radios sont toutes
étirées (la taille de l'image ne change cependant pas) et certaines sont à
l'envers : je dois les faire pivoter pour les remettre d'aplomb.
J'ouvre avec une version XP : plus d'étirement, mais comme sous V2000,
certaines sont à l'envers : je dois les faire pivoter pour les remettre
d'aplomb.
Avez-vous une idée de ce qui se passe ?
Merci d'avance
Mère Grand

3 réponses

Lempel
Il probable que cette présentation a été réalisée sous Ppt 97 et qu'il y a
des incompatibilités.
Si j'ai bonne mémoire ce problème a déjà été soulevé ici il n'y a pas très
longtemps.
Il faudrait faire une recherche dans les messages précédents.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"meregrand33" a écrit dans le
message de news:
| Bonjour à tous,
|
| Je rencontre pour la 1ère fois le problème suivant :
| 1 présentation faite sous Mac (je ne connais pas la version, on m'a remis
la
| présentation faite), qui comporte entre autre des images de radiographies
:
| la présentation est nickel chez le concepteur.
| J'ouvre la présentation avec PowerPoint 2000 : les radios sont toutes
| étirées (la taille de l'image ne change cependant pas) et certaines sont à
| l'envers : je dois les faire pivoter pour les remettre d'aplomb.
| J'ouvre avec une version XP : plus d'étirement, mais comme sous V2000,
| certaines sont à l'envers : je dois les faire pivoter pour les remettre
| d'aplomb.
| Avez-vous une idée de ce qui se passe ?
| Merci d'avance
| Mère Grand
|
JièL Goubert
Bonjour

la solution anglaise est la
http://skp.mvps.org/unflip.htm
et je ne retrouve plus l'article français qui en parle...

ah si, ça y'es
http://support.microsoft.com/kb/312838/fr

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Bonjour à tous,

Je rencontre pour la 1ère fois le problème suivant :
1 présentation faite sous Mac (je ne connais pas la version, on m'a remis la
présentation faite), qui comporte entre autre des images de radiographies :
la présentation est nickel chez le concepteur.
J'ouvre la présentation avec PowerPoint 2000 : les radios sont toutes
étirées (la taille de l'image ne change cependant pas) et certaines sont à
l'envers : je dois les faire pivoter pour les remettre d'aplomb.
J'ouvre avec une version XP : plus d'étirement, mais comme sous V2000,
certaines sont à l'envers : je dois les faire pivoter pour les remettre
d'aplomb.
Avez-vous une idée de ce qui se passe ?
Merci d'avance
Mère Grand

meregrand33

Bonjour

la solution anglaise est la
http://skp.mvps.org/unflip.htm
et je ne retrouve plus l'article français qui en parle...

ah si, ça y'es
http://support.microsoft.com/kb/312838/fr

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Merci beaucoup. J'ai regardé en diagonale car je suis débordée en ce moment,
mais d'ici la fin de l'année je vais m'y replonger.
Je savais que je pouvais compter sur vous tous !!!
Bonnes fêtes
Mère-Grand

Bonjour à tous,

Je rencontre pour la 1ère fois le problème suivant :
1 présentation faite sous Mac (je ne connais pas la version, on m'a remis la
présentation faite), qui comporte entre autre des images de radiographies :
la présentation est nickel chez le concepteur.
J'ouvre la présentation avec PowerPoint 2000 : les radios sont toutes
étirées (la taille de l'image ne change cependant pas) et certaines sont à
l'envers : je dois les faire pivoter pour les remettre d'aplomb.
J'ouvre avec une version XP : plus d'étirement, mais comme sous V2000,
certaines sont à l'envers : je dois les faire pivoter pour les remettre
d'aplomb.
Avez-vous une idée de ce qui se passe ?
Merci d'avance
Mère Grand