Distortion et problèmes de SON ! ! !

Le
GOLDORAK
Hello à tous,

Qui pourrez me remettre le message qui indiquer comment résoudre les
problèmes de Son en 3 façons différents ? ? ?

Merci ! ! !
Le Claude
Le #19206871
Salut,

Tu nous dis :
...comment résoudre les problèmes de Son en 3 façons différents ? ? ?

Si tu nous en disait plus sur ton problème, nous pourrions t'en expliquer
plus-:))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"GOLDORAK" news:%
[...]

Le #19217421
C'est simple tout mon ordi grésille assez souvent au niveau du son, je ne
sais pas si la carte est en train de rendre l'âme
ou c'est un autre problème ? ? ?

Merci ! ! !

"Le Claude" de news: e4$
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #19228951
Allo la TERRE ! ! !

"GOLDORAK" uUe$
[...]

Herser
Le #19234161
GOLDORAK wrote:
Allo la TERRE ! ! !

Ce serait bien que tu confirmes si ça le fait sur tous les sons :
- les sons windows (démarrage, arrêt etc...).
- la lecture des CD audio.
- les musiques sur ton disque dur ( tout format tout lecteur).
- la musique sur Internet style Deezer.
- avec les enceintes et aussi avec un casque

Ca permettrait de trier
Herser
GOLDORAK
Le #19243621
OUI sur tout ! ! !

"Herser"
GOLDORAK wrote:
[...]

Le #19276981
Allo la Terre, j'entends rien, j'ai plus de SON ! ! ! ;-)

"GOLDORAK"
OUI sur tout ! ! !

"Herser"
GOLDORAK wrote:
[...]

Le #19313691
Salut,

Il m'est arrivé un problème similaire pour le week end après l'installation de Seven,
suite à une mauvaise manœuvre, j'avais un grésillement, j'ai viré le pilote de la carte
son, puis je l'ai réinstallé et ça remarche.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"GOLDORAK"

GOLDORAK wrote:
[...]

Le #19317851
Déjà fait, rien n'a changer ! ! !
Une autre solution svp ? ? ?
Merci ! ! !

"Le Claude" de news: %
[...]

"GOLDORAK" discussion :

GOLDORAK wrote:
[...]

Le #19320591
Salut,

Tu nous dis :
Une autre solution svp ?

Changer la carte son.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"GOLDORAK"
Déjà fait, rien n'a changer ! ! !
Une autre solution svp ? ? ?
Merci ! ! !

"Le Claude" %

GOLDORAK wrote:
[...]

Le #19330451
ok merci ça je sais ! ! !
Je parle d'autres solutions possible que la radicale ça ! ! !

"Le Claude" de news: OvJvg$
Salut,

Tu nous dis :
Une autre solution svp ?