Distraction du peintre de l'Equipement ??

Le
ceram
http://cjoint.com/?ier0Ogpfwe

ma photo de la semaine

ceram
Ghost-Rider
Le #3546551
http://cjoint.com/?ier0Ogpfwe

ma photo de la semaine

ceram

Pas mal du tout.

GR

Vincent Becker
Le #3546531

ma photo de la semaine

L'effet est des plus curieux.

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Pierre Pallier
Le #3546511
Hello, ceram a écrit dans
http://cjoint.com/?ier0Ogpfwe

ma photo de la semaine

Bien vu !
--
Pierre.

Jean-Claude Péclard
Le #3546501

http://cjoint.com/?ier0Ogpfwe

Excellent.
...sous le soleil, exactement...
air connu :-D

--
Salut,
Jean-Claude

ceram
Le #3546371
"Jean-Claude Péclard" message de news: uyj3kymd6ivf$.dl952fv67zl7$

http://cjoint.com/?ier0Ogpfwe

Excellent.
...sous le soleil, exactement...
air connu :-D

--
Salut,
Jean-Claude

Merci à tous pour le bon accueil à ma p'tite photo.
J'ai beaucoup hésité à poster surtout que j'avais pris plusieurs clichés du
même sujet.
J'aimerais bien avoir votre avis sur celui que vous auriez choisi:

http://cjoint.com/?igwkLgxgZs
http://cjoint.com/?igwpIBZMkZ
http://cjoint.com/?igwqPeD5fr
http://cjoint.com/?igwuOB1F1f

Merci d'avance

ceram

Vincent Becker
Le #3546361

J'aimerais bien avoir votre avis sur celui que vous auriez choisi:

J'aurais choisi celle-ci qui me semble la plus intéressante graphiquement:

http://cjoint.com/data/igwqPeD5fr.htm

Cordialement,
--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Ricco
Le #3546341
ceram wrote:
"Jean-Claude Péclard" le message de news: uyj3kymd6ivf$.dl952fv67zl7$

http://cjoint.com/?ier0Ogpfwe

Excellent.
...sous le soleil, exactement...
air connu :-D

--
[...]

sans hesiter celle que tu avais postée en premeir, pourquoi, parce que ca
semble moins évident que celles ci

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr