Distractions berrichonnes

Le
Den
Allez, je me lance sur le net, avec un petit clin d'oeil :
<http://cjoint.com/?ktk0XatksP>

Merci de vos critiques,
Den
Ricco
Le #3473681
Den wrote:
Allez, je me lance sur le net, avec un petit clin d'oeil :

Merci de vos critiques,
Den

la photo est basée sur des sujets en contradiction, c'est marrant et ca
peut s'interpreter de differentes façons,

Ricco

John Kelly
Le #3473671
Den wrote:
Allez, je me lance sur le net, avec un petit clin d'oeil :

Merci de vos critiques,
Den

Joli clin d'oeil :-)
JK

jean-daniel dodin
Le #3473631
Den wrote:
Allez, je me lance sur le net, avec un petit clin d'oeil :

Merci de vos critiques,
Den
c'est amusant, mais avec un peu de mise en scène, on doit pouvoir

faire mieux (au même endroit) - du genre jeune qui hésite entre les
deux :-))

jdd

--
http://www.dodin.net

Ricco
Le #3473591
jean-daniel dodin wrote:
Den wrote:
[...]

ça m'étonnerait qu il hésite beaucoup, moi non plus d'ailleurs, le pb serait
de ne pas se faire alpaguer par les guignols

--
Ricco

Pierre Pallier
Le #3473521
Hello, Den a écrit dans
Allez, je me lance sur le net, avec un petit clin d'oeil :

Bien, bien !
Peut-être, à mon goût, un poil trop d'espace à droite.
Mais la fenêtre du fond étant pas mal placée, ça reste dur à négocier tout
ça... Sinon, bien vu !
--
Pierre.

jean-pierre.fourastie
Le #3472231
Bravo

Aucun de ces 2 lieux ne donne envie d'entrer !!

JP des Cigales

"Den" news: 471870e1$0$28460$
Allez, je me lance sur le net, avec un petit clin d'oeil :

Merci de vos critiques,
Den

Den
Le #3373801
Allez, je me lance sur le net, avec un petit clin d'oeil :

Merci de vos critiques,
Den
Merci à tous pour vos remarques, que je prends plutôt pour des

encouragements. Au passage, j'aime bien l'idée de la galerie "image du
moment" de Pierre P. Pas besoin de faire "la photo de la semaine", on
publie quand on est prêt, et pis vala...

Cordialement,
Den