Distribution basée sur Debian pour kiosk/écran tactile

Le
Olivier Lange
Hello,

Je suis à la recherche d'une distribution Debian, ou éventuelleme=
nt
d'un repository dédié, afin de monté une machine de type kio=
sk.

Le besoin?
- reconnaissance tactile uTouch
- ouverture en pleine écran d'une page web
- ouverture d'un clavier tactile lors de la sélection d'un inputbox
sur ma page html

Et c'est tout Actuellement, y a un pseudo montage basé sur une
Ubuntu 12, mais ca marche très mal Et j'en suis pas satisfait
Donc je voudrais revenir à mes vrai amour Du Debian pur. Et refaire
la configuration plus proprement.

Est-.ce que l'un de vous a déja une expérience de ce coté la=
? Une
distrib à conseiller? Ou un repository?
Merci.
Olivier

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

moi-meme
Le #24951102
Le Sat, 10 Nov 2012 13:20:03 +0100, Olivier Lange a écrit :

Je suis à la recherche d'une distribution Debian, ou éventuellement d'un
repository dédié, afin de monté une machine de type kiosk.

un Gxxx "Debian kiosk" amène plein de réponses.

entre-autres :
http://www.alandmoore.com/blog/2011/11/05/creating-a-kiosk-with-linux-and-
x11-2011-edition/

à toi de voir.