distribution d'une cellule avec 1 colonne

Le
pedro.figueras
Salut à TOUS,
Je débute mais voila ce que je cherche à faire avec une macro
distribuer la cellule A1 avec la CELLULE A3:A100 à avoir en B le
résultat suivant
Je vous reprèsente le tableur et les données

A B
1 V
2
3 1 V1
4 2 V2
5 3 V3
6 4 V4

SI quelqu'un pouvais m'aider

je le remercie par avance

:-) bonne journée à tous
Daniel
Le #4359401
Bonjour.

Sub test()
Dim c As Range
For Each c In Range("B3:B100")
c = [A1] & c.Offset(0, -1).Value
Next c
End Sub

Cordialement.
Daniel

[...]

isabelle
Le #4359371
bonjour Pedro,

Sub Macro1()
Range("A4:A103").FormulaLocal = "£+1"
Range("B3").FormulaLocal = "=$A$1&A3"
Range("B3").AutoFill Destination:=Range("B3:B103")
End Sub

isabelle

[...]

mozart95
Le #4358901
On 1 mar, 17:12, isabelle wrote:
[...]

:-) bonne journée à tous- Masquer le texte des messages précéde nts -

Merci ecore pour la réponse, j'ai testé mais j'ai un soucis.
Comment gérer les cellules vides? exemple d'illustration imginos que
dans la cellule A7 et A8 cellule vide donc en B7 et B8 rien mais si on
a en A9 5 j'aimerais avoir en B9 V5? avec ton code il concatène les
cellule pour combler les cellules vides.

mozart95
Le #4358891
On 1 mar, 17:09, "Daniel"
[...]

Merci encore pour la réponse, j'ai testé mais j'ai un soucis.
Comment gérer les cellules vides? exemple d'illustration imaginons
que
dans la cellule A7 et A8 cellule vide donc en B7 et B8 rien mais si
on
a en A9 5 j'aimerais avoir en B9 V5? avec ton code il affiche en B7 et
B8 la lettre V comment gerer la condition si cellule vide pas de
valeur dans colonne B

merci encore

Daniel
Le #4358761