distribution de mail entrant via connecteur POP

stephane
Bonjour,
Je recherche une solution par rapport =E0 mon probl=E8me=20
d'entr=E9e de mail. Je m'explique :
Mes utilisateurs sont rattach=E9s au domaine local=20
(user@domaine.local)
Pour relever les messageries internet, j'ai param=E9tr=E9 un=20
connecteur POP, avec =E0 l'int=E9rieur, les comptes de chaque=20
utilisateur redirig=E9 sur la boite exchange.
Or, lorsque je met, en adresse de messagerie SMTP par=20
d=E9faut, l'adresse internet de l'utilisateur, le syst=E8me=20
n'est pas capable de faire la liaison avec la boite=20
exchange dudit utilisateur.
Lorsque je met, en adresse de messagerie SMTP par d=E9faut,=20
l'adresse locale (user@domaine.local), les mails sont=20
biens dirig=E9s dans la boite exchange de l'utilisateur.
La difficult=E9, dans ce cas de figure consiste dans le fait=20
que lorsque l'utilisateur envoie un mail sur le web, le=20
destinataire trouve en adresse de r=E9ponse l'adresse locale=20
(user@domaine.local), ce qui rend impossible l'utilisation=20
de la fonction r=E9pondre dans les syst=E8mes de messagerie=20
distants.

Quelqu'un peux m'aider ?
Suis perdu=20
merci par avance

Pascal Falcy
Dans Active Directory, mettre les deux adresses, .local et .fr (SMTP) et
enlever la coche "Mettre à jour auto les adresses selon la stratégie de
destinataire" et enfin sélectionner l'adresse .fr comme adresse par défaut.

Pascal

"stephane" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je recherche une solution par rapport à mon problème
d'entrée de mail. Je m'explique :
Mes utilisateurs sont rattachés au domaine local
()
Pour relever les messageries internet, j'ai paramétré un
connecteur POP, avec à l'intérieur, les comptes de chaque
utilisateur redirigé sur la boite exchange.
Or, lorsque je met, en adresse de messagerie SMTP par
défaut, l'adresse internet de l'utilisateur, le système
n'est pas capable de faire la liaison avec la boite
exchange dudit utilisateur.
Lorsque je met, en adresse de messagerie SMTP par défaut,
l'adresse locale (), les mails sont
biens dirigés dans la boite exchange de l'utilisateur.
La difficulté, dans ce cas de figure consiste dans le fait
que lorsque l'utilisateur envoie un mail sur le web, le
destinataire trouve en adresse de réponse l'adresse locale
(), ce qui rend impossible l'utilisation
de la fonction répondre dans les systèmes de messagerie
distants.

Quelqu'un peux m'aider ?
Suis perdu
merci par avance