propriétaires respectifs.

Frederic Bezies
Le #6027371

Frederic Bezies wrote:

En 2007 j'install une Mandriva 2008.

Ah ?

C'est dur de vieillir à ce point...

Sort de chez toi un peu

Travaillant de 5 h 30 à 9 h 00 du matin, je sors de chez moi, vieillard
sénile !

--
Frederic Bezies -

Professeur M
Le #6027361

En 2007 j'install une Mandriva 2008.
C'est dur de vieillir à ce point...

La vieillesse est un naufrage

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Professeur M
Le #6027351

En 2007 j'install une Mandriva 2008.

en 2008, je fais un apt-get dist-upgrade.
finalement, non, en 2009 ou 2010

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Denis Beauregard
Le #6027321
Le Thu, 11 Oct 2007 19:51:48 +0200, Taureau Debout <""gnu"@(Taureau
Debout)"> écrivait dans fr.comp.os.linux.debats:

En 2007 j'install une Mandriva 2008.

Dans 2 semaines, je sors la version 2008 d'un cédérom. Je pourrais
faire un spécial pour ceux qui viennent l'acheter avec la version
2009 de leur voiture. Je pense que les autos 2008 de certaines
marques sont disponibles au début de l'année 2007 et qu'elles arrivent
par bateau dès 2006. Alors, pour une version de Linux, je ne vois
même pas l'intérêt d'en parler.

Denis