Distribution d'OS !

29 réponses
ptilou
Bonsoir,

La seul dispo, en banlieu et Madriva ...
Pour 78 Euros, t'as quoi ?

Ptilou

10 réponses

1 2 3
Patrice Karatchentzeff
ptilou a écrit :

La seul dispo, en banlieu et Madriva ...
Pour 78 Euros, t'as quoi ?

Va chez le boucher...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)

Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

La seul dispo, en banlieu et Madriva ...
Pour 78 Euros, t'as quoi ?

Un week-end à la campagne avec une jeune fille.

--
# find / -type f -uid 0 -perm -u=sx -exec chmod u-s {} ;
Après ça plein de choses vont très très mal marcher... Mais comme ton système
a déjà de gros problèmes entre son clavier et sa chaise, ce n'est pas trop
grave. --{ YBM, répondant à Ptilou dans fcol.configuration }--

Céd
Le Fri, 13 Jun 2008 17:49:41 +0200, Thierry B. a écrit:

La seul dispo, en banlieu et Madriva ... Pour 78 Euros, t'as quoi ?

Un week-end à la campagne avec une jeune fille.

Pas cher, même si la demoiselle t'appartient déjà. Des adresses peut-
être ?

--
La vitesse, c'est dépasser
http://www.nancy-guide.net/

Doug713705
Le vendredi 13 juin 2008 16:06, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Pour 78 Euros, t'as quoi ?

Une bonne corde, un tabouret, une poutre ne devrait pas te couter plus.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]

Yannick Palanque
Doug713705 écrivit :
Pour 78 Euros, t'as quoi ?

Une bonne corde, un tabouret, une poutre ne devrait pas te couter plus.

Bof, pas besoin, dans les prisons situées dans un État d'Europe de
l'ouest où une grande partie de la population parle le français, il
paraîtrait qu'on pourrait se pendre dans une pièce bas de plafond sans
tabouret si toutefois ce fait était officiellement avéré. Par contre
cette technique provoquerait curieusement des contusions assez sévères
situées à l'arrière du crâne si toutefois ce fait était officiellement
avéré.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !

Thierry B.
--{ Céd a plopé ceci: }--

Un week-end à la campagne avec une jeune fille.

Pas cher, même si la demoiselle t'appartient déjà. Des adresses peut-
être ?

Chambre d'hote dans le Lauragais, barquette de frite samedi
midi, magret+patates+tariquet samedi soir, salade de crudité
dimanche matin, sieste. Se trouve à peu près dans toutes les
campagnes de France.

Ah mince, je suis HS là. Désolé, mais c'est vendredi...

--
Linus Torvalds : Ok, there it is, in all its shining glory.
Andrew Morton : It still doesn't run Excel.
--{ LKML }--

Ed
On Fri, 13 Jun 2008 17:54:50 +0000, Céd wrote:

Le Fri, 13 Jun 2008 17:49:41 +0200, Thierry B. a écrit:

La seul dispo, en banlieu et Madriva ... Pour 78 Euros, t'as quoi ?

Un week-end à la campagne avec une jeune fille.

Pas cher, même si la demoiselle t'appartient déjà. Des adresses peut-
être ?

Et hop, on est sur fcol.ebats, pour le coup :-)

--
Ed

tan66
On 13 juin, 16:06, ptilou wrote:
Bonsoir,

La seul dispo, en banlieu et Madriva ...
Pour 78 Euros, t'as quoi ?

Ptilou

Un système d'exploitation et des logiciels qui fonctionnent!
On a droit aussi a un manuel de 300 pages.
Ce n'est pas chère du tout par rapport à la concurrence: il
suffit de regarder combien coutent vista+office!

Les qualités exceptionnelles de vista (rires possibles...) et d'excel
justifient ils un surcout de quelques centaines d'euros?

Tanguy

Jean Bon (de Parme)
On Fri, 13 Jun 2008 07:06:18 -0700 (PDT), ptilou
wrote:

Bonsoir,

La seul dispo, en banlieu et Madriva ...
Pour 78 Euros, t'as quoi ?

Ptilou

Et dans un windows OEM t'as quoi ?

Professeur M

Les qualités exceptionnelles de vista (rires possibles...) et d'excel
justifient ils un surcout de quelques centaines d'euros?

Il n'y a pas qu'excel, il y a aussi publisher.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

1 2 3