Distributions : pourquoi y en a t'il tant ?

free
Bonjour

quelqu'un a t'il une réponse argumentée ?

n'est-ce pas un signe de décadence ?

ou d'inefficacité démocratique (LINUX) par rapport

à l'inefficacité commerciale (WINDOWS) ?

merci.

1 2 3 4 5
none
free wrote:
[...]

Chacun cherche a faire "LA DISTRIB LINUX QUI TUE"

Yannick P.

[...]

Nous ne sommes pas encore vendredi, mais au moins il y en aura pour demain.
La question était à poser sur news:fr.comps.os.linux.debats, groupe sur
lequel je fais suivre ce message qui promet une discussion passionnante.

-- Octane in fcolm

Thierry B.
--{ free a plopé ceci: }--

quelqu'un a t'il une réponse argumentée ?

C'est pas le nombre qui compte.

n'est-ce pas un signe de décadence ?

Probablement.

ou d'inefficacité démocratique (LINUX) par rapport

Il n'y a pas de communauté.

à l'inefficacité commerciale (WINDOWS) ?

Bonne route.

--
Bientot les numeros de versions seront tellement long que ca codera un
binaire dedans.

Nina Popravka
On Thu, 6 Sep 2007 22:42:39 +0200, "Thierry B."
wrote:

C'est pas le nombre qui compte.
Exact, c'est la taille.

:-)
--
Nina

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Yannick P. wrote:

quelqu'un a t'il une réponse argumentée ?

Il y a bien plusieurs flavours de Windows, non?
Dans Windows 2000 il y avait bien Pro, Server, et une troisième, par
exemple.

Nina Popravka
On Fri, 07 Sep 2007 00:12:27 +0200, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:

Il y a bien plusieurs flavours de Windows, non?
Dans Windows 2000 il y avait bien Pro, Server, et une troisième, par
exemple.

Je te trouve un peu confus, ce soir...
T'as commencé ta mission sur Eclipse, ou quoi ?
:-)
--
Nina

free
j'ai une distri SHINUX(compacte) et une BACKTRACK (wifi/wep/wpa...).

comment savoir de quelle distribution plus connue elles proviennent ?

ceci pour savoir quel paquetage elles utiulisent.

merci
F8BOE
C'est bien essayé...