disue dur externe

xp
voila je vais acheter un nouveau ordinateur et je voudrais savoir si mon
disque dur externe avec toutes mes photos et tout fonctionnera sous vista
correctement ?mci davance pour vos reponses

J. K.
Bonjour, soir,

fonctionnera

Sans marque, difficile de répondre. Normalement, cela doit
fonctionner.
--

Jacques
xp
la marque cest trekstor il fait 350Go merci
J. K.
Re,

[couic]

Tu vas découvrir internet et tu vas chercher toi même, tu tapes
Tresktor dans ton moteur de recherche et tu trouveras.

--
Jacques