dit moi,où est-il Jeuf

John of Aix
Pas vu depuis un moment?

Je n'ai pâs dû lui filer l'adresse d'un Chteaneuf-fu-Papes à 50c la
bouteille, il est surement toujours sous la table.

Le Gaulois
John of Aix a écrit :

Pas vu depuis un moment?

Il y a parfois des gens qui changent de pseudonymes.
claude et claudine
La Fred a exprimé avec précision :
Le lundi 11 décembre 2006, voici ce qu'écrivait John of Aix:

il est surement toujours sous la table.

Ou dans les pommes de terre...

Si ce n'est pas moi, c'est toi.
S'isnettoie, c'est qu'il est propre ! ;+)
Si ce n'est toi, c'est donc ton frère - "Le Loup et l'Agneau" J de La
Fontaine.

Mais toujours bien présent dans le forum. ( 10 lignes plus haut !)
Sebizar !
__
CB
C&C
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Le Gaulois qui dans son message précédent a écrit
:
John of Aix a écrit :

Pas vu depuis un moment?

Il y a parfois des gens qui changent de pseudonymes.

Pas Jeuf, sinon MELMOTH va être perdu ! :D

--
Olivier
Kookie-83
Récemment, John of Aix a écrit :

Pas vu depuis un moment?

Il nage dans les fleurs avec Ruggiero ou alors victime de la
Cypermetrine.
--
Kookie
Papyberry
Le Mon, 11 Dec 2006 19:13:52 +0100, "John of Aix"
a écrit :

Pas vu depuis un moment?

Une pintade affamée nous l'aura picorer...
--
Papyberry
Le Fou
<Papyberry> a écrit :

Une pintade affamée nous l'aura picorer...

Ouaip ! Ou bien un marchand avide nous l'aura vendre...

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
Aldo Rifort
John of Aix a pensé très fort :
Pas vu depuis un moment?

Je n'ai pâs dû lui filer l'adresse d'un Chteaneuf-fu-Papes à 50c la
bouteille, il est surement toujours sous la table.

Châteauneuf-du-Pape à 50 c ? Où ça ?
T'aurais pu me le dire plus tôt, hein.

--
A.R.
John of Aix
Aldo Rifort wrote:
[...]

Tu prends le Chemin du Four, tu fais 50 mètres puis tu tournes à gauche
et fait encore 50m, il y a un chemin non goudronnée à droite que tu
prends pendant 2 km (à pied, les caisses ne passent pas). Tu verras une
'maison' style taudis. Ignore les chiens, ils font du bruit mais rien
d'autre, sauf s'ils ont vraiment faim, par contre, mefie toi du chevre
roux. Tape trois fois à la porte et demande Fernand.
Alain Naigeon
"Le Fou" a écrit dans le message de news:
457f0b5d$0$21146$
<Papyberry> a écrit :

Une pintade affamée nous l'aura picorer...

Ouaip ! Ou bien un marchand avide nous l'aura vendre...

Pas mal :-)
Il fallait y pensé :-) :-) Arf, je sors...

Aldo Rifort
John of Aix vient de nous annoncer :
Aldo Rifort wrote:

[...]

M'en fous, je suis en moto.

Tu verras une
'maison' style taudis. Ignore les chiens, ils font du bruit mais rien
d'autre, sauf s'ils ont vraiment faim

Je prévois un kilo de saucisses parfumées à l'arsenic.

par contre, mefie toi du chevre roux.

Le chèvre est un fromage. La chèvre est une fille animal, donc LA
chèvre.

Tape trois fois à la porte et demande Fernand.

Fernand, c'est noté. Quel est le mot de passe ?
Merci, Johnny.

--
A.R.
1 2