Dites, c'est quoi cette merde ?

Le
G.T
M'sieurs-dames,

Désolé pour le titre, mais c'est quoi cette flopée de posts à la con qui
nous arrivent très régulièrement, signés par des prénoms féminins avec des
FU2 alambiqués ?

a+,
--
G.T (Road-warrior, hardware-warrior, ex-silicon warrior)
Le Gaulois

[...]

A mon avis c'est Caroline la *vraie* scientifique
En cherchant bien dans groups.google.fr tu peux même trouver son
téléphone.

michel263
Le #6408031
non c est Laetitia.......
bref le concon d orange

"Le Gaulois"
[...]

Le #6411531
Salut,

A mon avis c'est Caroline la *vraie* scientifique
C'est aussi mon avis (style, intuition personnelle, tout ça).

ça fait bien 2 ans qu'elle nous casse les pieds.
Tant que ça ? J'ai pas trop fait gaffe, à vrai dire je ne vis pas dans mon

serveur de news non plus ;-)

En cherchant bien dans groups.google.fr tu peux même trouver son
téléphone.
Mouais, non, je vais m'abstenir !

a+,
--
G.T

Ash
Le #6452691
[...]

Bah... y'a pas à dire, moi je suis peut-être zarbi mais je trouve ça
rigolo. En particulier le cône (j'ai dit "le" ;)) à base elliptique,
plus récemment. Je trouve quand même qu'elle faiblit sans ses propos
(pourvu que ça dure, certains diront).
Je ne sais même pas si on peut dire que ce sont des trolls, dans la
mesure où personne n'y comprend rien, et que ça ne provoque pas vraiment
de polémique. Qui plus est, que je sache, "elle" est bien polie et
n'insulte personne.
Je me demande juste ce que c'est : un logiciel de bêtise artificielle,
ou quelqu'un de vraiment tordu qui doit passer un certain temps à
imaginer des choses sans queue ni tête.
Mais je persiste, je trouve ça plus sympa que les neuneus grossiers qui
font des posts agressifs ou posent des questions incomplètes.
Bien sûr, on risque vite de s'en lasser, mais j'aimerais bien savoir
quel est le but de ces posts absurdes...

Ash.

Le Gaulois
Le #6452681

[...]

Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues.
Là ça fait largement 2 ans que ça dure et elle est particulièrement
en forme en ce moment :-(

Olivier B.
Le #6479611
On Thu, 01 May 2008 13:03:31 +0200, Le Gaulois wrote:

[...]

moi je pense que ce sont les extra-terrestre qui recrutent, nous on
est trops bêtes on "accroche" pas à l'annonce...

--
pas de turlututu. apres l'@robase

Tonio - le Yéti
Le #6629781
Désolé pour le titre, mais c'est quoi cette flopée de posts
à la con qui nous arrivent très régulièrement, signés par
des prénoms féminins avec des FU2 alambiqués ?

michel263 nous a précisé dans son message :
non c'est Laetitia...

On lui a déjà demandé de cesser ses conneries sans nom,
mais elle semble sourde. Elle pollue des DIZAINES de
forums avec ses âneries écrites comme par un gosse de
quatre ans. Cela n'a jamais ni queue ni tête !!!
Laetitia, tu peux arrêter de nous emmerder, s'il te plaît !?

Jo Kerr
Le #6633121
Tonio - le Yéti a formulé la demande :

Non, elle est blonde...
;o)

--
In gold we trust (c)

Thierry Lafond
Le #6633111
Tonio - le Yéti wrote:

[...]

sur les serveurs de news de qualité, les messages de Laetitia sont
annulés, ce qui fait qu'on ne voit que les réponses des crétins qui
s'acharnent à répondre....
;-)

thierry

Yannick Palanque
Le #6633101
Thierry Lafond écrivit :
sur les serveurs de news de qualité, les messages de Laetitia sont
annulés

Hum, c'est pas gentil pour le serveur de Fred (Lacave), ça !

-- Octane in fcolm