Dites moi ce que vous pensez de mon site, c'est mon 1er.

patou
Bonjour à vous tous qui êtes d'une aide si précieuse.

Voilà, j'ai crée un site avec FrontPage 2003 ou 2002 je ne sais plus, pour
mon élevage de chien.
Seulement c 'est mon 1er site et je n'ai aucune connaissance en matière de
graphisme ou de chose à eviter.
J'ai besoin de savoir si c'est agréable à l'oeil ou agressif et quelles sont
les erreurs de forme à corriger. Merci d'avance de votre avis sincère et
dites moi ce qu'il me faut améliorer.

Bien à vous tous, un grand merci

Amicalement Patrice

patou
J'ai oublié d'indiquer mon site lol
http://generation.dog.free.fr
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *patou*
qui nous disait :

Bonjour
En vrac (Uniquement les critiques) :

Le titre est assez peu lisible à mon gout sur la page d'accueil (G de
génération surtout, et comme c'est la première lettre du mot...)

La première page (c'est celle que je préfère) est verte ave un bandeau de
navigation à gauche. On clique sur accueil pour avoir une page bleu avec un
bandeau en haut. Chiots à réserver et la perte du bandeau "elevage familial"
fait remonter la barre de navigation. Un peu de cohérence serait mieux !

Ton codage est trop lourd. Il faut tout refaire en travaillant avec des
feuilles de style (css). Ca parait chiant au départ, mais c'est très
efficace et ca permet de garder l'homogénéité du style du site.
style="background-color: #3366FF"><font face="Arial" size="5">
Tout ca pour écrire "chiots 2006" ! Ouf !

Pas de meta tag ni de titres de pages clairs quant au contenu. Donc, tu
perds en qualité de référencement.

Le pédigrée de Leveque's Alia est mal coupé.

Actu presse reprend le bandeau latéral mais pas le graphisme de la première
page... et garde le bandeau bas pour la navigation.
Voila, désolé, pour les critiques. C'est ce que tu demandes. Pour le reste,
j'aime bien ou je n'ai pas eu le temps de fouiller
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou