div au dessus d'un object ?

Le
Une Bévue
j'ai un object qui charge une page html.
par ailleurs, j'ai une div (z-index = 9999) qui s'affiche
transitoirement (sorte de growl notification), mais à l'endroit de la
fenêtre occupé par l'object la div de notication disparaît, ie. n'est
pas visible.

comment contourner ce problème ?

y a t'il une autre solution, pour charger un fichier html complet dans
un autre fichier html ?

solution qui permettrait d'avoir une div passant *** au dessus *** de la
page externe chargée ?
Guy
Le #25797592
Le 19/11/2013 18:01, Une Bévue a écrit :
[...]

Tu peux utiliser une iframe, mais ce n'est pas l'idéal non plus.

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net
Le 19/11/13 18:37, Guy a écrit :
Tu peux utiliser une iframe, mais ce n'est pas l'idéal non plus.

Ben, merci beaucoup, après un très très rapide test, ça roule, j'ai bien
ma notification qui passe au dessus de l'iframe.
par contre j'ai une erreur sur un événement (avec FirefoxNightly 28.0a1
(2013-11-19)) :
TypeError: event.srcElement is undefined

bon, à voir et expérimenter + en détail.
SAM
Le #25803482
Le 20/11/13 08:43, Une Bévue a écrit :
j'ai une erreur sur un événement (avec FirefoxNightly 28.0a1

(2013-11-19)) :
TypeError: event.srcElement is undefined

event.srcElement, ce n'est pas du verbiage à la M$ ?
(donc pour IE et non pas Fx)

pour Mozilla il faudrait employer : event.target

var cible = event.target || event.srcElement;

(on aura préalablement redéfini "event")

Cordialement,