Div X 6.5 sur Mac : accès au contenus protégés ?

3 réponses
cochardp
Bonjour à toutes et à tous,
avec l'arrivé du Div X 6.5 sur Mac, je me pose la question de savoir
s'il est compatible avec les contenus protégés (par exemple issus de
l'INA). Il me semble que certains ont téléchargé ici des contenus de
l'INA, arrivent-ils maintenant à les lire ? Je ne trouve rien dans leur
descriptif sur cette fonction.

Suivi unique,
--
Patrick

3 réponses

Jerome Vernet
Bonjour à toutes et à tous,
avec l'arrivé du Div X 6.5 sur Mac, je me pose la question de savoir
s'il est compatible avec les contenus protégés (par exemple issus de
l'INA). Il me semble que certains ont téléchargé ici des contenus de
l'INA, arrivent-ils maintenant à les lire ? Je ne trouve rien dans leur
descriptif sur cette fonction.

Suivi unique,
DIVX 6.5 ne fonctionne sur aucun de mes 3 mac (2 en 10.3.9 un sous

10.4.5)... D'ailleurs, la version precedente ne fonctionne pas non plus.
Pire, l'iBook G4 -10.4- se fige completement.

Donc, poubelle.

Jerome

jperrocheau
Jerome Vernet wrote:

DIVX 6.5 ne fonctionne sur aucun de mes 3 mac (2 en 10.3.9 un sous
10.4.5)... D'ailleurs, la version precedente ne fonctionne pas non plus.
Pire, l'iBook G4 -10.4- se fige completement.

Même pas avec les demos "officielles"
<http://community.divx.com/movies/>

Chez moi la version 6.0.1 fonctionne et me permet de lire "des" DivX
avec QuickTime 7.1.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

cochardp
Jacques Perrocheau écrit:

Jerome Vernet wrote:

DIVX 6.5 ne fonctionne sur aucun de mes 3 mac (2 en 10.3.9 un sous
10.4.5)... D'ailleurs, la version precedente ne fonctionne pas non plus.
Pire, l'iBook G4 -10.4- se fige completement.

Même pas avec les demos "officielles"
<http://community.divx.com/movies/>

Chez moi la version 6.0.1 fonctionne et me permet de lire "des" DivX
avec QuickTime 7.1.

La 6.5 marche chez moi vec 10.3.9 et quicktime 7.1

--
Patrick