Divers démo. TntSat avec carte

9 réponses
era
Bonjour,
Peut-on faire une synthèse des divers démodulateurs
pour TNTsat (carte 4 ans) avec possibilité d'enregistrer.
Qu'utilisez vous ? Expérience..
Merci.

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

9 réponses

Philippe
era a écrit:

Peut-on faire une synthèse des divers démodulateurs
pour TNTsat (carte 4 ans) avec possibilité d'enregistrer.
Qu'utilisez vous ? Expérience..

Même si je ne peux pas répondre directement, pourquoi choisir TNTSAT
avec des récepteurs bridés alors que FRANSAT utilise des récepteurs où
toutes les fonctions sont actives.

J'ai un Aston Simba HD (fransat) et je n'ai d'autre remarque que la
lourdeur des fonctions de recherche et de classement des chaînes. Il
faut beaucoup de temps pour obtenir un classement où chaque chaîne soit
là où je le veux.

--
une télé qui s'éteint et c'est un cerveau qui s'éveille
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Eguilloc
On 23 oct, 11:53, Philippe wrote:
era a écrit:

> Peut-on faire une synthèse des divers démodulateurs
> pour TNTsat (carte 4 ans) avec possibilité d'enregistrer.
> Qu'utilisez vous ? Expérience..

  Même si je ne peux pas répondre directement, pourquoi choisir TNT SAT
avec des récepteurs bridés alors que FRANSAT utilise des récepteurs où
toutes les fonctions sont actives.

  J'ai un Aston Simba HD  (fransat) et je n'ai d'autre remarque que l a
lourdeur des fonctions de recherche et de classement des chaînes. Il
faut beaucoup de temps pour obtenir un classement où chaque chaîne so it
là où je le veux.

--
une télé qui s'éteint et c'est un cerveau qui s'éveille
    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Bonjour,

N'existe-t-il un logiel qui permet de classer et de
transmettre les chaînes à l'aston SIMBA HD de Fransat via un PC ?

Eric
cmoileena
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
era a écrit:

Peut-on faire une synthèse des divers démodulateurs
pour TNTsat (carte 4 ans) avec possibilité d'enregistrer.
Qu'utilisez vous ? Expérience..

Même si je ne peux pas répondre directement, pourquoi choisir TNTSAT
avec des récepteurs bridés alors que FRANSAT utilise des récepteurs où
toutes les fonctions sont actives.

Si d'ici 1 an ou 2 ce monsieur veut s'abonner a canal+ ce sera pas plus
simple s'il a un decodeur tntsat ? En plus il ne paiera pas la loc d'un
decodeur vu qu'il en aura un ?
era
Philippe a écrit :

Même si je ne peux pas répondre directement, pourquoi choisir TNTSAT
avec des récepteurs bridés alors que FRANSAT utilise des récepteurs où
toutes les fonctions sont actives.

J'ai un Aston Simba HD (fransat) et je n'ai d'autre remarque que la
lourdeur des fonctions de recherche et de classement des chaînes. Il
faut beaucoup de temps pour obtenir un classement où chaque chaîne soit
là où je le veux.

Je sais bien, mais pas de chaînes régionales avec Fransat.
Ma femme (Corse) tient énormément à ViaStelle !
Donc, pour HB j'ai un autre démo (xsat 410 et Simna202)

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
Bochets34
"era" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ae1a846$0$417$

Je sais bien, mais pas de chaînes régionales avec Fransat.

bonjour,

ca arrive:

http://fr.kingofsat.net/find2.php?&pos=5.0W&sat=%20and%20pos_sat=5.0%20and%20long_sat=W&standard=All&ordreÚte_maj&filtre=no&cl=fra&num_pays=1

Olivier
Buzz
"Bochets34" a écrit dans le message de news:
4ae1aa1c$0$13149$

"era" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ae1a846$0$417$

Je sais bien, mais pas de chaînes régionales avec Fransat.

bonjour,

ca arrive:

http://fr.kingofsat.net/find2.php?&pos=5.0W&sat=%20and%20pos_sat=5.0%20and%20long_sat=W&standard=All&ordreÚte_maj&filtre=no&cl=fra&num_pays=1

Olivier

========================================= D'aprés :

http://fr.kingofsat.net/news.php

toutes les chaînes de FR3 régionales
sont arrivées sur Fransat aujourd'hui.

--
Allen RENY
www.a-reny.com
Gianluca
> D'aprés :

http://fr.kingofsat.net/news.php

toutes les chaînes de FR3 régionales
sont arrivées sur Fransat aujourd'hui.

Oui, elles sont toutes là, mais elles restent cryptées avec démo métronic.
?????????
Philippe
Eguilloc a écrit:

N'existe-t-il un logiel qui permet de classer et de
transmettre les chaînes à l'aston SIMBA HD de Fransat via un PC ?

J'aimerai bien... pas pris le temps de comprendre le formatage du
fichier mis en sauvegarde dans une clé USB.

--
une télé qui s'éteint et c'est un cerveau qui s'éveille
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
era
Bochets34 a écrit :

"era" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ae1a846$0$417$

Je sais bien, mais pas de chaînes régionales avec Fransat.

bonjour,

ca arrive:

http://fr.kingofsat.net/find2.php?&pos=5.0W&sat=%20and%20pos_sat=5.0%20and%20long_sat=W&standard=All&ordreÚte_maj&filtre=no&cl=fra&num_pays=1

Olivier

Super, ça change tout..

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm